Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: recherche d'une "ROLEX Cellini" hommage

Messagepar jla » 21 Sep 2015, 22:57

La Tissot Tradition Perpetual Calendar présentée ci dessus, j'en suis un heureux propriétaire depuis début septembre. C'est un plaisir pour mes yeux qui la regarde fréquemment, pour mon poignet gauche qui la porte et pour la pulpe de mon index droit qui en caresse les contours et le verre...
En bref, je ne regrette pas mon achat !
Image
jla

Photos: 6

Messagepar Naskez » 23 Sep 2015, 06:00

La TISSOT Perpetual Date est vraiment jolie mais du coup je suis carrément plus à la recherche de quelque chose de plus simple.
Je trouve que le double-compteur pour mois/jour de la TISSOT est de trop.
SLAVA - CK - Rodina Bauhaus
Naskez

Messagepar lesmontres » 23 Sep 2015, 07:14

Naskez a écrit:La TISSOT Perpetual Date est vraiment jolie mais du coup je suis carrément plus à la recherche de quelque chose de plus simple.
Je trouve que le double-compteur pour mois/jour de la TISSOT est de trop.

Tu as raison, même si au début on aime ce type de cadran, ils sont un peu trop chargés et par la suite on s'en lasse , c'est un phénomène assez récurent....

Après tu as des Tissot automatique d'occase en trois aiguilles à prix contenu style la prs 516 gl....Ou d'autres...

Tu as une revue ici

Ensuite fais un tour sur le site de LIP ou tu as des automatiques trois aiguilles sympa animées par un myota, elles sont pas mal non plus....

Et toujours a 50/60€, tu as les Vostok Amphibia qui sont parfaites, il faut aimer le style...Ce sont d'excellentes toolwatch et montres de plongée
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux