bichondoufs a écrit:c´est au moins ca qui ne passera pas en godasses et accessoires pour maman!!
Heín quoi ?!!! J'en deduis que tu as un compte joint !

bichondoufs a écrit:c´est au moins ca qui ne passera pas en godasses et accessoires pour maman!!
Joeo a écrit:Je me disais bien que j'etais au bon endroit sur ce forum, bon pas dans la bonne rubrique mais sur bon forum. pour les photos pas pour cette semaine, je suis en deplacement et mon domaine c'st les resine polyester donc tres corrosif. Pour le forum d'en face c'est bien ça.
Sinon, je vais me baser sur les lip de l'ere "moderne" donc pour le moment pas de vintage. Comme ils m'ont dit que c'etait de la bouze chinoise, de plus, je n'acheterais que de l'occassion (y en a encore emballées avec les stickers) pour reduire encore les cout donc tarif maxi 50€, je n'irais pas au dela, je le prends comme une experience, puis je monter une collection d'une marque avec un budget reduit ?( en fait celui des deux dernieres soit 800€).
Joeo a écrit:Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je me pose ici. Je viens de m'inscrire sur le forum. 42 ans et quelques... montres (dont certaines hs, surtout les Festina) donc grand désir pour moi de continuer à en acquérir.
Mon metier fait que les montres ont forcement du mal à resister puisque dans la precipitation, je ne les enleve pas de mon poigné (RIP vuarnet, swatch et comp.).
Bref pour remedier au probleme, j'ai donc commandé par l'intermediaire de Ali ( sympa comme gars, pas pressé, mais sympa) une tres jolie Tevise au prix exceptionnel de 20 € en livraison gratuite ( donc pas express ).
Mon epouse n'etant plus vraiment cooperative sur des budgets de 400 € (mes deux dernieres montres et mouvement hs peu apres la fin de la garantie) , je vais donc changer de strategie.
Donc j'en viens directement, maintenant, au fait, je prevoit de me lancer dans une collection de montres petit budget et j'ai choisi de n'acheter que des Lip ( classics et style, dans un premier temps).
Donc si je suis pas au bon endroit pour en discuter merci de me le dire avec gentillesse pas comme sur un autre forum où l'on m'a jeté comme une m.... avec mes montres de bouze.
Voila, j'en ai terminé, bien à vous
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité