Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 19:44

déjà , elle est plus petite.

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 19:46

Très jolie... Et la qualité semble très correcte. :thumbsup:

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 21:59

lawrence3434 a écrit:Est ce que le système de réglage du bracelet de la Parnis GMT 40 mm est le même système que celui des Roro ?
Merci

Sans être affirmatif, je ne crois pas, seule la "Deep sea like" possède ce système...Mais pas sûr :shock:

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 22:08

Je vois pas mal de Parnis au cadran "vierge" (sur la baie par exemple) à des prix très en dessous de ceux sur le site officiel. Par expérience, avez vous constaté un écart de qualité avec celles estampillées Parnis ?

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 22:08

mascob a écrit:
lawrence3434 a écrit:Est ce que le système de réglage du bracelet de la Parnis GMT 40 mm est le même système que celui des Roro ?
Merci

Sans être affirmatif, je ne crois pas, seule la "Deep sea like" possède ce système...Mais pas sûr :shock:

D'après les photos sur le site de MamanBougie : non.
Image

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

21 Sep 2015, 22:37

c'est un non catégorique

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

22 Sep 2015, 06:54

D'après la photo du dessus, il semble donc que la boucle ne soit réglable que de 2 petits crans. C'est bien dommage. Est ce qu'un détenteur d'une Parnis 40 mm peut confirmer ?
Pourquoi ne pas avoir mis une boucle au réglage précis et important du modèle 43 mm ??
Dernière édition par lawrence3434 le 22 Sep 2015, 07:21, édité 2 fois au total.

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

22 Sep 2015, 07:04

Coucou de la mienne ;)

Image

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

22 Sep 2015, 07:22

Gyamso a écrit:Je vois pas mal de Parnis au cadran "vierge" (sur la baie par exemple) à des prix très en dessous de ceux sur le site officiel. Par expérience, avez vous constaté un écart de qualité avec celles estampillées Parnis ?

Petit Up pour ma question ;)

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

22 Sep 2015, 07:23

Sympa l'association, mais je la préfère largement sur son bracelet acier. Je n'aime pas l'espace important entre la boite et le bout du cuir.
Après ce n'est que mon avis. L'essentiel est qu'elle te plaise comme cela.
Publier une réponse