Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: une petite pensée pour reno

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 19:40

Reno a écrit:
Kriko a écrit:
Reno a écrit:Ouais. Nan mais là non plus.

Ouais, enfin en 3 ans, rien du tout? Quand même, allons...

Chauffage. Petting. Heavy petting. À mort.
Des fois tout l'après-midi.
Et à la dernière minute : "Bon, on dort maintenant, je suis fatiguée" (authentique).

Le jour où j'ai craqué et que je lui ai dit que ça n'allait pas pouvoir continuer comme ça encore très longtemps, elle m'a dit : "Bon d'accord, vas-y." sur l'air de "finissons-en". :shock:

Ensuite, un vrai sac de sable.
Que croyez-vous qu'il advint ?

La panne, mes bonzamis :affraid:
Celle dont on entend parfois parler par un pote pas fier, mais dont on n'arrive jamais vraiment à croire qu'elle puisse exister, tant on est fort, tant on est droit, tant la France a besoin de nous dans les coups durs comme dans les Victoires.
Et là, l'horreur. Glaciale, mortifère. La réalisation que le désir est toujours là, bouillonnant, mais que RIEN À FAIRE, tu te retrouves avec la bite sous le bras, et que tu ne vas plus rien pouvoir faire pour évacuer la tension :banging: (si j'ose m'exprimer ainsi)

Et là, la phrase finale, celle qui tue (je vous jure que tout ça est authentique) : "Nan, mais c'est pas grave." :shock:

Cette nuit-là, j'ai failli :
    1) lui éclater la gueule à coups de tatanes (dans le cadre des conventions de Genève) ;
    2) la foutre dehors à poil avec ses affaires à 2h du mat' pour lui apprendre le sens de la vie.

Évidemment, comme je suis une fiote formatée par des années de socialo-bonnefemmisme à la con, je n'en ai rien fait. Je me suis simplement retourné dans le plumard et j'ai essayé de me calmer (sans succès).
J'ai appris de cette abominable expérience que plus jamais je ne me retrouverais au pieu avec une nana pour qui je n'éprouve pas de réels sentiments. Ça avait été l'unique fois, et ça le restera. Une horreur.
Bon après, on est passé sur un mode "amis", on se voyait un peu moins souvent (mais quand même régulièrement), mais c'en était fini de notre "couple".

J'en ai encore des sueurs froides, quand j'y repense :evil:

Génial cette façon sans détours de décrire la réalité et cette anecdote qui peut nous arriver à tous :angel4:

J'ai bien ri et j'adore cette franchise qui "transpire" dans les mots, c'est rare aujourd'hui msp_thumbup

Sinon, perso, je n'ai jamais eu de panne encore mais ... ça pourrait m'arriver et encore plus avec une déesse de la beauté, magnifique et ronde comme une figure de proue de frégate du 18ème mais ... bête comme une autruche qui aurait avalé par mégarde un tube complet de lexomil :aras_qui:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 19:45

Nico_le_Normand a écrit:Bon, alors je ne sais toujours pas d'où ton pseudo me dit quelque chose.
A une époque, j'ai eu une 520i E28 et je trainais un peu sur 6enligne.

C'est la première fois que j'utilise ce pseudo. Pseudo choisi pour MGN, tout simplement car mes premières amours horlogères allaient vers les montres de style "U-Boat", ensuite car je suis fana du film "Le Bateau" dont le n° de baptême est U96, enfin parce que mon CP commence par 296, voilà ;)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 20:15

Das Boot.
Moi c'est de la musique que je suis fan.
Surtout de Heimkehr.
Signée Klaus Doldinger.

C'est peut être ceci qui m'évoque cela.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2015, 20:19

Nico_le_Normand a écrit:Das Boot.
Surtout de Heimkehr.
Signée Klaus Doldinger.

ptain tes con ou quoi arrete d'utiliser des mots allemands on va encore passés pour des nazis. :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 20:24

Nico_le_Normand a écrit:Das Boot.
Surtout de Heimkehr.
Signée Klaus Doldinger.

La musique est en effet tripante et oui il y a un rapport étroit, c'est évident, entre mon pseudo U-Boat-296 & le sous-marin du film U-Boot-96 :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nelson » 20 Sep 2015, 21:45

Désolé
je ne viens plus aussi souvent

une pensée pour vous
Nelson
Intéressé

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 21:48

lepoulpe a écrit:arf dur, ce genre de plan. dans le meme esprit j'ai eu droit une fois a une soiree avec une dame qui apres la seance de bisous bisous toute habillé me dit "bon on va se coucher" je penser bien conclure elle elle parlait de dormir. j'ai bien fais une tentative d'approche mais elle a menacer de me briser un doigt.

bref cette nuit la j'ai dormi sur la bequille.

:shock: :?

U-Boat-296 a écrit:Génial cette façon sans détours de décrire la réalité et cette anecdote qui peut nous arriver à tous :angel4:

J'ai bien ri et j'adore cette franchise qui "transpire" dans les mots, c'est rare aujourd'hui msp_thumbup

Sinon, perso, je n'ai jamais eu de panne encore mais ... ça pourrait m'arriver et encore plus avec une déesse de la beauté, magnifique et ronde comme une figure de proue de frégate du 18ème mais ... bête comme une autruche qui aurait avalé par mégarde un tube complet de lexomil :aras_qui:

C'est juste la plus grosse frustration de toute ma vie. L'enfer sur terre. Je ne souhaite ça à personne. Vraiment :evil:

Nelson a écrit:Désolé
je ne viens plus aussi souvent

une pensée pour vous

Merci Nelson :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Sep 2015, 06:21

lepoulpe a écrit:ptain tes con ou quoi
Bin oui... tu t'en es pas encore rendu compte ?
lepoulpe a écrit:arrete d'utiliser des mots allemands on va encore passés pour des nazis
Ja... und ??
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Précédent

Retour vers Hors sujet