Reno a écrit:Du coup, je me suis retrouvé une nouvelle fois tout seul… à une époque, je me faisais tellement chier, que je me suis inscrit sur Meetic qui venait de se lancer, uniquement pour m'occuper (c'est pas une blague). Une expérience sympa ceci dit, je recommande
En outre, même si ça n'a pas été le cas pour moi, je connais plusieurs personnes qui se sont rencontrés par ce site, sont mariés et ont des gosses, et vivent toujours ensemble aujourd'hui. (...) Sur Meetic, j'ai découvert que j'avais une certaine aisance par écrit, et qu'apparemment, ça avait le même effet en matière de séduction que la grosse moto. (...)Je dois dire que ça a été un booster inattendu pour mon amour-propresérieusement, je recommande vivement l'expérience aux timides de tout crin, qui "n'osent pas" dans la vraie vie, c'est un véritable baume au cœur de réaliser qu'on peut renconter un certain succès sur le ouèbe.
Comme U-Boat, j'ai craint un peu la longueur du pavé.
Mais je m'y suis attelé.
Sans dire que je sors ému de cette lecture, je dois bien dire qu'elle me fait des choses.
Notamment pour l'expérience Meetic.
Sauf que de mon côté, ça a été une réussite.
Pas au premier essai... mais une réussite.
Enfin, ce n'est pas être superficiel qu'accorder de l'importance au physique.
Si Françoise_la_Normande avait eu 30 kilos de plus et des bubons sur les joues... je crois que j'aurais assez rapidement prétexté des cours de poney pour ne pas m'éterniser. Or la brillance de l'écrit et de l'esprit allaient de paire - en l'occurence de trio - avec l'élégance physique.
Donc...