Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: une petite pensée pour reno

Messagepar nic0 » 20 Sep 2015, 18:03

putain reno il sait pas changer une ampoule d'Alfa Roméo et il a quand même niqué Kim Basinger !!!! :shock: :shock: :shock: :banging: :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Sep 2015, 18:05

Dessaler de la morue :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Je la garde, ça passera très bien dans mes soirées mondaines :thumbsup:

J'ai eu un peu peur de lire ton roman Reno, mais je ne regrette pas. Une longue tranche de vie, beaucoup plus touchante qu'il n'y paraît...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 18:09

lepoulpe a écrit:pourquoi prendre des oeufs de cabillaud alors que l'on a deja du caviar.

Toi, t'es un poète difus_acute difus_alcoholic
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 18:12

lepoulpe a écrit:tu joues les balances toi maintenant ca me decoit
Selon une théorie émise par Pierre Desproges en son temps, on n'est déçu que par ses amis.
Or il apparaît que je ne suis pas le plus "fréquentable" des "amis".
Aux dires de certains.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 18:13

nic0 a écrit:putain reno il sait pas changer une ampoule d'Alfa Roméo et il a quand même niqué Kim Basinger !!!! :shock: :shock: :shock: :banging: :cry2:

Je ne l'ai PAS niquée (si si, je vous jure que c'est vrai).

En fait, je me suis arrêté juste avant l'entrée.
Sur le perron, quoi. Déjà, à l'époque :roll:

Un vrai cauchemar, quand j'y repense difus_9 enfin c'est une longue histoire…

Et pour ton information, je sais changer TOUTES les ampoules sur une Alfa :aras_qui:

bromyeta a écrit:J'ai eu un peu peur de lire ton roman Reno, mais je ne regrette pas. Une longue tranche de vie, beaucoup plus touchante qu'il n'y paraît...

:Canotier:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 20 Sep 2015, 18:16

Reno a écrit:
nic0 a écrit:putain reno il sait pas changer une ampoule d'Alfa Roméo et il a quand même niqué Kim Basinger !!!! :shock: :shock: :shock: :banging: :cry2:

Je ne l'ai PAS niquée (si si, je vous jure que c'est vrai).

wè wè toi tu niques pas tu fais l'amour on sait bien... :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 18:24

nic0 a écrit:wè wè toi tu niques pas tu fais l'amour on sait bien... :roll:

:mrgreen:

Ouais. Nan mais là non plus.
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 18:45

Reno a écrit:
:lol:

Nan, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est un genre de rencontres radicalement différent de "la vie réelle", dans la mesure où on commence par échanger par écrit plus ou moins longuement avant de s'appeler, ou de se rencontrer "pour de vrai".

Et ça fait une ÉNORME différence. En bien comme en mal, d'ailleurs.

Je ne suis pas un dragueur.....

....................................

Je tiens à dire maintenant que tout ça s'est passé "à cause" d'Emma Peel que j'avais rencontré en 1997, mais qui m'avait un peu abandonné en 2001, et qui avait disparu de ma vie jusqu'en 2007, où à la fin de l'année, on s'est retrouvé via Copains d'Avant, et où on a repris notre histoire là où on l'avait laissée 7 ans auparavant. Et que c'est bien mieux comme ça kangura_20

Belle tranche de vie et j'ai tout lu, promis :D

Je te rejoins parfaitement sur l'hypocrisie et la démagogie de certaines personnes qui consite à dire que le physique ne compte pas alors qu'on ne peut pas aller contre ses gouts ou ses attirances, tout cela sous prétexte fallacieux qu'il n'y a que l'intérieur qui compte.
J'en ai aussi fait les frais, plus jeune, ceux de vouloir creuser sur des personnes pour qui je n'avais pas d'attirance particulière et dans l'autre sens aussi, en effet combien de "femmes fatales" ont pu me refroidir après l'ouverture de leur bouche ou après avoir pondu des textes avec au moins quinze fautes à la ligne! Au moins, je suis franc et je l'avoue, pour moi c'est rédhibitoire! :mrgreen:

Quant aux sites de rencontre, sans doute contrairement à toi, ça m'a énormément déçu. Mais je pense qu'à l'époque où j'y étais inscrit, je n'étais pas assez mature et j'en attendais sans doute un peu trop, c'est même certain!
Donc aujourd'hui n'attendant plus rien de particulier dans les rencontres ou alors plutôt dans une rencontre, je ne cherche plus, on m'aurait dit il y a dix ans que j'aurais cette attitude, je ne ne l'aurais pas cru un instant :aras_qui:

Sinon plus sérieusement, tu parles de l'écriture et de la force des mots, je pense donc que dans un topic qu serait ouvert dans la partie "HS" on pourrait ouvrir un sujet où chacun pourrait nous faire partager ses talents littéraires. En tant qu'ancien rédacteur d'un forum BMW et ... petit écrivain qui n'a encore jamais publié (alors qu'il le devrait sans doute) je vous lancerai ce topic agréable si vous en avez envie les normaux ;)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Kriko » 20 Sep 2015, 18:46

Reno a écrit:
nic0 a écrit:wè wè toi tu niques pas tu fais l'amour on sait bien... :roll:

:mrgreen:

Ouais. Nan mais là non plus.

Ouais, enfin en 3 ans, rien du tout? Quand même, allons...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 18:57

U-Boat-296 a écrit:Belle tranche de vie et j'ai tout lu, promis :D

Je te rejoins parfaitement sur l'hypocrisie et la démagogie de certaines personnes qui consite à dire que le physique ne compte pas alors qu'on ne peut pas aller contre ses gouts ou ses attirances, tout cela sous prétexte fallacieux qu'il n'y a que l'intérieur qui compte.
J'en ai aussi fait les frais, plus jeune, ceux de vouloir creuser sur des personnes pour qui je n'avais pas d'attirance particulière et dans l'autre sens aussi, en effet combien de "femmes fatales" ont pu me refroidir après l'ouverture de leur bouche ou après avoir pondu des textes avec au moins quinze fautes à la ligne! Au moins, je suis franc et je l'avoue, pour moi c'est rédhibitoire! :mrgreen:

Bawè :msp_glare:

Quant aux sites de rencontre, sans doute contrairement à toi, ça m'a énormément déçu. Mais je pense qu'à l'époque où j'y étais inscrit, je n'étais pas assez mature et j'en attendais sans doute un peu trop, c'est même certain!

Faut dire que vraiment, je m'étais inscrit "pour passer le temps", même pas "pour faire des rencontres" (je vous jure, c'est vrai), et c'est juste que je me suis pris au jeu… mais je n'attendais rien de particulier, c'est pour ça que j'ai gardé un bon souvenir des rencontres (ou même des simples échanges par mails) que j'ai pu faire. J'ai vraiment trouvé l'expérience très positive, au final. Je peux même dire que ça m'a changé, et c'est pas si fréquent, dans une vie.

Donc aujourd'hui n'attendant plus rien de particulier dans les rencontres ou alors plutôt dans une rencontre, je ne cherche plus, on m'aurait dit il y a dix ans que j'aurais cette attitude, je ne ne l'aurais pas cru un instant :aras_qui:

J'ai été dans cet état d'esprit pendant de longues années, surtout dans la mesure où de mon côté, il y a un schéma familial assez prononcé dans ce domaine, puisqu'aucun de mes oncles et tantes ne vivent en couple. Du coup, je peux comprendre.

Sinon plus sérieusement, tu parles de l'écriture et de la force des mots, je pense donc que dans un topic qu serait ouvert dans la partie "HS" on pourrait ouvrir un sujet où chacun pourrait nous faire partager ses talents littéraires. En tant qu'ancien rédacteur d'un forum BMW et ... petit écrivain qui n'a encore jamais publié (alors qu'il le devrait sans doute) je vous lancerai ce topic agréable si vous en avez envie les normaux ;)

Vas-y, fais-toi plèze ;)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet