Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar nathan03 » 19 Sep 2015, 11:36

Bon, dernière réception et je me calme vraiment...

Très belle Lord Quartz / King Quartz de 1979, dans un état magnifique. Maintenant, est ce que je vais adhérer, je ne sais pas... on va voir :icon_gratgrat: :D

Image

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Sep 2015, 12:21

nathan03 a écrit:Bon, dernière réception et je me calme vraiment...

On dit ça et puis.... :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 19 Sep 2015, 13:27

Très belle, en tout cas msp_thumbup Et puis elle a indéniablement ce type
Reno
Modérateur Global

Messagepar Desmo » 20 Sep 2015, 10:43

J'attendais, avec impatience, une nouvelle Seiko mais c'était sans compter sur l'humour de La Poste. Je vous raconte en images :

Le jeudi :

La Poste : Vous n'étiez pas là alors on est reparti avec votre colis. Si vous le voulez toujours on vous laisse chercher comment faire. Y'a juste à déchiffrer ce petit papier...

Le vendredi :

Moi : Ok ok j'ai enfin compris et j'ai trouvé, merci ´ternet, alors ok pour une livraison chez moi demain matin.

La Poste : Bien joué, vous avez trouvé ! Ok alors, on se pointe chez vous demain matin, sûr.

Le lendemain, le samedi midi :

Moi : Bon les gars, j'attends depuis ce matin 9h00, il est maintenant 12h30, qu'est ce vous foutez avec mon colis ??!!!

La Poste : Ah oui... non... crotte, finalement on ne passera pas chez vous aujourd'hui. Si vous voulez toujours votre colis on vous laisse chercher comment faire. Plus dur...

Moi : Ok vous m'énervez, j'me casse parce que j'ai autre chose à foutre et il est déjà 13h.

Le samedi apm :

La Poste, le facteur : Ouh ouh ???!!! Il est 13h30. Y'a personne là dedans ? Parce que j'ai votre colis là !

La Poste, le facteur : Bon... eh ben puisqu'il n'y a personne et que vous êtes joueur je vous (re) laisse un p'tit papier pour le jeu de piste. Plus dur ce coup ci !

Le samedi en fin de journée :

Moi : C'est quoi encore ce petit papier, vous foutez de ma gueule ??? Vous m'avez dit juste avant que, finalement, vous ne passiez pas aujourd'hui.

La Poste : Chuuuut Gérard... Si y veut toujours son colis le petit monsieur on va le laisser chercher comment faire, mais là c'est le week-end !

Gérard : t'as raison, tu vas à la manif' jeudi ? Y paraît qu'ils veulent nous coller des concurrents !

J'm'enerve pas Liliane, j'explique...!!!
Suite au prochain épisode !
Dernière édition par Desmo le 20 Sep 2015, 11:31, édité 1 fois au total.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar loi » 20 Sep 2015, 11:30

Hello,

Petite dernière reçue hier,

Image

Image

Image

De plus elle m'a permis de mettre son bracelet d'origine sur ma LM, effectivement la Bell-Matic avait une rallonge de bracelet j'ai pu la poser sur le bracelet de la LM qui est vraiment superbe msp_love

Image

Image

Image

Bonne journée. ;)
loi
Dément

Messagepar lautromi » 20 Sep 2015, 11:33

Superbe doublette seiko-ienne (iste ?).
Un faible pour la LM

msp_love
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 22 Sep 2015, 11:13

Desmo a écrit:J'attendais, avec impatience, une nouvelle Seiko mais c'était sans compter sur l'humour de La Poste. Je vous raconte en images :

Le jeudi :

La Poste : Vous n'étiez pas là alors on est reparti avec votre colis. Si vous le voulez toujours on vous laisse chercher comment faire. Y'a juste à déchiffrer ce petit papier...

Le vendredi :

Moi : Ok ok j'ai enfin compris et j'ai trouvé, merci ´ternet, alors ok pour une livraison chez moi demain matin.

La Poste : Bien joué, vous avez trouvé ! Ok alors, on se pointe chez vous demain matin, sûr.

Le lendemain, le samedi midi :

Moi : Bon les gars, j'attends depuis ce matin 9h00, il est maintenant 12h30, qu'est ce vous foutez avec mon colis ??!!!

La Poste : Ah oui... non... crotte, finalement on ne passera pas chez vous aujourd'hui. Si vous voulez toujours votre colis on vous laisse chercher comment faire. Plus dur...

Moi : Ok vous m'énervez, j'me casse parce que j'ai autre chose à foutre et il est déjà 13h.

Le samedi apm :

La Poste, le facteur : Ouh ouh ???!!! Il est 13h30. Y'a personne là dedans ? Parce que j'ai votre colis là !

La Poste, le facteur : Bon... eh ben puisqu'il n'y a personne et que vous êtes joueur je vous (re) laisse un p'tit papier pour le jeu de piste. Plus dur ce coup ci !

Le samedi en fin de journée :

Moi : C'est quoi encore ce petit papier, vous foutez de ma gueule ??? Vous m'avez dit juste avant que, finalement, vous ne passiez pas aujourd'hui.

La Poste : Chuuuut Gérard... Si y veut toujours son colis le petit monsieur on va le laisser chercher comment faire, mais là c'est le week-end !

Gérard : t'as raison, tu vas à la manif' jeudi ? Y paraît qu'ils veulent nous coller des concurrents !

J'm'enerve pas Liliane, j'explique...!!!
Suite au prochain épisode !

:186d5539: C'est de la prose Renoesque...
babble
Dément

Messagepar nathan03 » 22 Sep 2015, 11:23

loi a écrit:Hello,

Petite dernière reçue hier,

Image

Image

Image

De plus elle m'a permis de mettre son bracelet d'origine sur ma LM, effectivement la Bell-Matic avait une rallonge de bracelet j'ai pu la poser sur le bracelet de la LM qui est vraiment superbe msp_love

Image

Image

Image

Bonne journée. ;)

msp_love
C'est quoi la ref de la LM ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 22 Sep 2015, 12:37

Putain elle est splendide Loi !!! Feloches !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar browxing » 22 Sep 2015, 13:20

browxing
Fou furieux

PrécédentSuivant