Isabel-78 a écrit:Isabel car c'est mon prénom et que les espagnoles écrivent avec un seul L 78 les Yvelines lieu pour le moment où je reside
tu t'es pas foulée...

Isabel-78 a écrit:Isabel car c'est mon prénom et que les espagnoles écrivent avec un seul L 78 les Yvelines lieu pour le moment où je reside
balibalo1 a écrit:Danlam a écrit:Tellement géniale cette série, et acteur mythique.... tout ce qui m'a donné envie de l'Angleterre ado....
moi l'angletterre etant ado c'etait pour les petites anglaises
Nico_le_Normand a écrit:Avec un peu de malchance, c'eut été Lyon !
Heulà mon p'tit loup... mais faut pas te mettre dans des états pareils... tu vas te faire bobo le p'tit coeur. Si t'es fatigué, allonge toi, dors un petit peu... et refais toi une santé !faffwah a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Avec un peu de malchance, c'eut été Lyon !
Et ça aurait changé quoi ?
Il est vrai que si toi tu avais été lyonnais Nico 69 n'aurait pas été connoté pareil
Ça me fatigue ces allusions sexistes à deux balles
Ne venez pas vous étonner après que les fora ne soient pas plus frequentés par la gent féminine
De Neu(f)ville. Emmanuel De Neu(f)ville.e29ville a écrit:Moi qu'on accuse souvent d'avoir tout dans la partie cul et rien dans la partie tête, j'ai décidé de simplifier mon nom pour créer un pseudo.
Hélas les anglophones lisent 29 au lieu de 2 et 9. Donc mon pseudo est illisible pour les anglais. Et souvent incompréhensible pour les francophones.
Comprenne qui pourra!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités