Sayanne a écrit:Pour moi Paflechat et Joe
En ce qui me concerne, le choix de ta photo s'appuie sur l'unité de couleur, du noir et blanc sans en être, une couleur terre comme la miniature de la statue derrière (armée de terre cuite du Mausolée de l'empereur Qin ?). Et puis j'aime bien cette opposition entre la statue, immuable et figée qui s'oppose au temps qui fuit symbolisé par la montre en mouvement permanent (enfin, si on la remonte). Ouala ouala !lautromi a écrit:(merci nico_le_normand)
Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne, le choix de ta photo s'appuie sur l'unité de couleur, du noir et blanc sans en être, une couleur terre comme la miniature de la statue derrière (armée de terre cuite du Mausolée de l'empereur Qin ?). Et puis j'aime bien cette opposition entre la statue, immuable et figée qui s'oppose au temps qui fuit symbolisé par la montre en mouvement permanent (enfin, si on la remonte). Ouala ouala !lautromi a écrit:(merci nico_le_normand)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités