Je me permets de remettre ici l'ensemble des détails présentés précédemment par Erwan sur le procédé Kickstarter

:
Akrone a écrit:@untel
oui j’ai bien un traitement anti reflet sur la face interne du saphir
Pour l’instant nous avons décidé de lancer notre projet sur kickstarter :
Cela permet de concentrer les commandes sur une courte période .
Concernant le Fonctionnement de kickstarter,
Pour soutenir un projet, en l'occurence le notre ^^c'est très simple :
1/ dès la semaine prochaine nous allons mettre une page kickstarter "preview" avant le lancement, vous pourrez donc commencer à suivre le projet et voir tous les détails de celui ci , avec les prix etc...
2/ suffit de s'inscrire , cela prends 30 secondes
3/ si un projet vous intéresse, vous pouvez le soutenir, alors votre argent n'est pas débité immédiatement
dans l'exemple de notre campagne :
Si notre objectif visé est de 30000 euros (environ 70 commandes) et qu'a la fin des 30 jours de campagne nous arrivons à 25000 euros , alors le projet ne sera pas concrétisé, donc vous n'etes pas débité .
Si nous arrivons à 30000 euros ou plus pourquoi pas 100000 ? alors vous ne serez débité qu'a la fin des 30 jours de campagne et pas avant. L'important à savoir c'est que à tout moment durant la campagne vous pouvez annuler votre "promesse de soutien" , cela arrive peu souvent mais c'est possible
voila j'espere avoir été clair ^^
Bon, sinon :
Akrone a écrit:Salut à TOUS
Ce soir c'est le Grand soir pour nous !!!! alors moi je serais sur mon 31
KICKSTARTER VALIDE ====================== nous lançons la campagne à 20h !!! donc meme si vous n'etes pas inétressés par notre produit mais que notre démarche vous inétresse n'hésitez pas à partager l'info , c'est sympa pour nous ^^
Bonne journée !! la notre va etre longue ))))
Féliciiiiiiiiiiitations

!!
Bon, je serai en ligne à 19h59 histoire de réserver l'un de vos packs, car je sens que ça va partir comme des petits pains

...
Bonne chance et bon courage surtout

!