Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bulgari All black

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 16:00

oui la loterie c'est pour la gravure chimique... du coup je me demande il y aurait des gens interresser par une commande groupée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 08 Sep 2011, 16:14

Ah sapristi, je réalise à l'instant que 15€ par montre, c'est évidemment dans le cadre d'une commande groupée…

Il a donné une idée des quantités minimum ? Ça peut s'envisager à l'unité ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 16:39

Reno a écrit:Ah sapristi, je réalise à l'instant que 15€ par montre, c'est évidemment dans le cadre d'une commande groupée…

Il a donné une idée des quantités minimum ? Ça peut s'envisager à l'unité ? :icon_gratgrat:

en fait non il faudrait qu'il me fasse un devis plus precis, mais j'avais demandes le prix pour une vingtaine de tocante... et puis il y a toujours une centaine d'euros pour la forme de decoupe...

c'est pour ca que une commande groupe pourrait etre interesante.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 16:56

bon je viens de tomber la dessus. gravure possible sur tout le boitier. delai 1 semaine, il faut leur fournir un fichier vectoriel. EPS ou AI. et ca coute 114 euros pieces, sachant que ces degressifs suivant les quantités.

http://www.zephyr3d.com/bijoux/

alors il y aurais des amateurs????

Baron, si il y a du monde qui est ok tu veux bien nous pondre un motif de la mort qui tue?

(sinon je le ferai moi meme pour mon usage perso)

ciccou tu serai ok pour le montage?

allez allez manifester vous les gars
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Bulgari All black

Messagepar monsieurbaron » 08 Sep 2011, 16:57

Une vingtaine ? Tu ne les auras pas.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 16:59

monsieurbaron a écrit:Une vingtaine ? Tu ne les auras pas.

je m'en doute c'est pour cela que j'ai appeler une autre boite et que j'ai demander un devis a l'unité.

n'empeche ca ferait une super montre du forum.

je vais faire chauffer photoshop et essayer de faire des simulations se soir
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 08 Sep 2011, 17:51

lepoulpe a écrit:en fait non il faudrait qu'il me fasse un devis plus precis, mais j'avais demandes le prix pour une vingtaine de tocante... et puis il y a toujours une centaine d'euros pour la forme de decoupe...

c'est pour ca que une commande groupe pourrait etre interesante.

Mais ça, 100€ pour la forme, ça ne me choque pas du tout.

lepoulpe a écrit:bon je viens de tomber la dessus. gravure possible sur tout le boitier. delai 1 semaine, il faut leur fournir un fichier vectoriel. EPS ou AI. et ca coute 114 euros pieces, sachant que ces degressifs suivant les quantités.

http://www.zephyr3d.com/bijoux/

Tu as vu qu'ils ne font que de la gravure sur surface plane ? (pendentif, clé usb…) :icon_gratgrat:
C'est peut-être con comme question, mais tu as bien précisé qu'il s'agirait de graver le boîtier dans son intégralité (côtés, lunette), pas juste le fond ? :icon_gratgrat: en fait j'en sais rien, si ça se trouve ça ne pose aucune problème, mais c'est à préciser…
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 18:42

en fait je me suis mal exprimer pour zephyr, la forme coute 100 euros, et apres 14 euros par montres avec tarif degresiffs selon les quantité. et j'ai bien specifié que tout le boitier aller etre graver de toute maniere si on fait un truc avec eux j'irais les voir photo a l'appui
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 19:00

Image

un petit essai rapide de ce que ca pourrait rendre... bon c'est pas top mais vous comprenez l'idee...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Touffe » 10 Sep 2011, 21:43

lepoulpe a écrit:en fait je me suis mal exprimer pour zephyr, la forme coute 100 euros, et apres 14 euros par montres avec tarif degresiffs selon les quantité. et j'ai bien specifié que tout le boitier aller etre graver de toute maniere si on fait un truc avec eux j'irais les voir photo a l'appui

Du coup s'il y a 10 montres à faire ça revient à 14€ + 100€ / 10 = 24 € par montre...
Ca reste raisonnable.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux