landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde
Vincents a écrit:landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde
Ah mais ils font toujours ça. Moi, je n'avais aucunes nouvelles avec 490 € lâchés dans la nature via virement bancaire pour une GMT Pepsi.
Et puis d'un coup, hop, comme par magie, après que je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien réceptionné le paiement, un petit mail pour me dire que tout avait été pris en compte et que je recevrais quelques jours plus tard un mail avec n° de tracking, dès expédition de la montre.
A mon avis, vu qu'il s'agit d'une petite structure, la personne qui répond aux mails, a également une autre fonction qui doit lui prendre plus de temps.![]()
Mais si la montre te plaît, tu devrais te montrer plus patient (le comble, venant d'un gars qui la perd assez facilement... notamment devant tous les bidules électroniques qui se mettent à bugguer à tout bout de chant... pas mal pour un geek, non ?).
landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde
SALAMANDER007 a écrit:landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde
24h d'attente et "service commercial de merde", tu y vas fort toi mdr
landrover a écrit:SALAMANDER007 a écrit:landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde
24h d'attente et "service commercial de merde", tu y vas fort toi mdr
C'est pas une annonce du coincoin ... Ils ont une boutique, dedans il y a des montres avec des prix de plus en plus élevés, comme le précise Laurent, et tu as possibilité de les acheter... Trouves moi un autre site ou quand tu cliques tu n'as aucune news après ???
Le minimum c'est au moins d'envoyer un mail pour préciser que ta demande est prise en compte ...chez eux rien !
Commande passée mercredi à 18 heures et depuis nada
et bien moi ça me gonfle des gens comme ça ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités