Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar landrover » 10 Sep 2015, 19:20

Non ça me met vraiment les cacahuètes... J'ai meme repassé une commande ce matin en me disant que celle d'hier avait peut être buggée ... Et bien rien, je vais leur envoyer un mail quand je recevrai le lien pour le règlement en leur donnant le fond de ma penser sur leur système de commande ....
landrover

Messagepar Vincents » 10 Sep 2015, 20:12

landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E :cartonrouge: ...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde :twisted:

Ah mais ils font toujours ça. Moi, je n'avais aucunes nouvelles avec 490 € lâchés dans la nature via virement bancaire pour une GMT Pepsi.
Et puis d'un coup, hop, comme par magie, après que je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien réceptionné le paiement, un petit mail pour me dire que tout avait été pris en compte et que je recevrais quelques jours plus tard un mail avec n° de tracking, dès expédition de la montre.
A mon avis, vu qu'il s'agit d'une petite structure, la personne qui répond aux mails, a également une autre fonction qui doit lui prendre plus de temps. ;)
Mais si la montre te plaît, tu devrais te montrer plus patient (le comble, venant d'un gars qui la perd assez facilement... notamment devant tous les bidules électroniques qui se mettent à bugguer à tout bout de chant... pas mal pour un geek, non ? :aras_qui: ).
Vincents
Malade

Messagepar lautromi » 10 Sep 2015, 20:23

Vincents a écrit:
landrover a écrit:Abandon de la Steinhart, ils ont vraiment un service commerciale de ME..E :cartonrouge: ...je verrais quand il y en aura d'occas mais hors de question de leur filer le moindre kopeck ... Commande passée il y a plus de 24 heures et toujours aucune News ni pour le paiement et aucun mail, qu'il se la garde :twisted:

Ah mais ils font toujours ça. Moi, je n'avais aucunes nouvelles avec 490 € lâchés dans la nature via virement bancaire pour une GMT Pepsi.
Et puis d'un coup, hop, comme par magie, après que je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien réceptionné le paiement, un petit mail pour me dire que tout avait été pris en compte et que je recevrais quelques jours plus tard un mail avec n° de tracking, dès expédition de la montre.
A mon avis, vu qu'il s'agit d'une petite structure, la personne qui répond aux mails, a également une autre fonction qui doit lui prendre plus de temps. ;)
Mais si la montre te plaît, tu devrais te montrer plus patient (le comble, venant d'un gars qui la perd assez facilement... notamment devant tous les bidules électroniques qui se mettent à bugguer à tout bout de chant... pas mal pour un geek, non ? :aras_qui: ).

augmenter les prix ?

:angel4:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 10 Sep 2015, 23:21

Bah ma patience a des limites, partout où tu achète une montre le vendeur prend au moins le temps de te confirmer qu'il a bien reçu ta commande... Eux, rien à foutre des clients... Et bien qu'il se la garde leur montre, même si elle me plait, elle ne me plait pas suffisamment pour que je file du pognon à une boite qui n'a aucune considération pour ses clients.
C'est pas les seuls à vendre des tocantes et je trouverai bien ou me faire plaisir ailleurs, chez des gens qui ont le sens commercial un peu plus développé que dans cette taule ....
Ca me permettra peut être de mettre une petite rallonge pour une vintage aux puces dans 10 jours ...
En parlant de ca, quelqu'un à des adresses de marchands aux puces de saint ouen ?
landrover

Messagepar SALAMANDER007 » 11 Sep 2015, 08:22

24h d'attente et "service commercial de merde", tu y vas fort toi mdr
SALAMANDER007

Messagepar lepoulpe » 11 Sep 2015, 08:46

question de point de vue, j'aurais tendance a partager celui de land, dans la mesure ou tu files quand meme pas mal de pognon mine de rien il pourrait au moins envoyé un mail de confirmation rapidement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 11 Sep 2015, 09:05

Il a déjà d'ailleurs été fait écho par ici d'un SAV hésitant chez eux (ciccou de mémoire et d'autres...)
lautromi
Dément

Messagepar landrover » 11 Sep 2015, 09:34

SALAMANDER007 a écrit:

C'est pas une annonce du coincoin ... Ils ont une boutique, dedans il y a des montres avec des prix de plus en plus élevés, comme le précise Laurent, et tu as possibilité de les acheter... Trouves moi un autre site ou quand tu cliques tu n'as aucune news après ???
Le minimum c'est au moins d'envoyer un mail pour préciser que ta demande est prise en compte ...chez eux rien !
Commande passée mercredi à 18 heures et depuis nada

Image

et bien moi ça me gonfle des gens comme ça ...
landrover

Messagepar Copeau » 11 Sep 2015, 09:56

je te comprends parfaitement. Je ne me souviens pas du timing précis pour ma O1G, mais ce dont je me souviens très bien en revanche, c'est qu'une fois le mail m'indiquant que ma commande a été validée et le blé réceptionné, l'envoi et la réception via Fedex de la tocante ont été très, très rapide (mail envoyé à midi, montre partie à 14h, et je l'ai récupérée chez Fedex le lendemain avant midi...)
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar wwinder » 11 Sep 2015, 11:59

landrover a écrit:
SALAMANDER007 a écrit:

C'est pas une annonce du coincoin ... Ils ont une boutique, dedans il y a des montres avec des prix de plus en plus élevés, comme le précise Laurent, et tu as possibilité de les acheter... Trouves moi un autre site ou quand tu cliques tu n'as aucune news après ???
Le minimum c'est au moins d'envoyer un mail pour préciser que ta demande est prise en compte ...chez eux rien !
Commande passée mercredi à 18 heures et depuis nada

Image

et bien moi ça me gonfle des gens comme ça ...

Depuis 1 mois j'ai cliqué 4 fois pour une OVM avec le même message que ci dessus, j'ai envoyé des mails sans réponse, essayé avec différents ordis, différents antivirus au cas ou...mais toujours le même problème : rien, nada.
de plus, le plus drôle c'est que j'avais décoché la case newsletter et malgré cela la seule chose qu'ils ont fait c'est de m'envoyer un mail pour leur nouveauté mais toujours pas de réponse pour le reste.
Pour le paiement j'avais choisi Paypal puisque c'était proposé.
Je confirme donc: des grands nuls pour rester poli et ça ne donne pas confiance en cas de pépin :cartonrouge: :icon_rapide:
wwinder
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux