Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Sep 2015, 13:57

bromyeta a écrit:
Sayanne a écrit:Bien dit ! Je suis indépendante depuis un peu plus de 5 ans, il y a pour ma part des avantages et des inconvénients :D

tu dois être bien prise, tu n'as même plus le temps de ranger tes placards! :mrgreen:

hou putain toi tu vas avoir des problèmes j'aimerais pas être à ta place :shock: :?

09 Sep 2015, 14:04

:?

09 Sep 2015, 14:33

bromyeta a écrit:
Sayanne a écrit:Bien dit ! Je suis indépendante depuis un peu plus de 5 ans, il y a pour ma part des avantages et des inconvénients :D

tu dois être bien prise, tu n'as même plus le temps de ranger tes placards! :mrgreen:

C'est pour ça que je t'ai proposé un poste d'organisateur freelance de l'espace :186d5539:
Franchement ranger les placards je m'en tape :angel4:

09 Sep 2015, 14:47

J'aime bien quand on parle du RSI. :D

Dernière blague de leur part, j'aurais un gosse de 6 ans qui porte mon propre prénom et faudrait que je l'emmène voire le dentiste parce qu'il a l'âge.

Madame a tiré la gueule quand elle a su ça. :aras_qui:

09 Sep 2015, 14:51

Déjà ils te font rire, c'est pas si mal... :occasion18:

09 Sep 2015, 15:34

Image

09 Sep 2015, 17:20

Même pas eu besoin de regarder la signature en cyrillique en bas du tableau pour me dire que ça sentait bon le communisme enthousiaste et triomphant !

09 Sep 2015, 18:10

a propos de la non proportionnalité de l´IR

10 Sep 2015, 16:43

Ca me gonfle la technique de vente made in Steinhart...
Commande passée hier à 18 heures et j'attends toujours le lien pour pouvoir régler par PayPal et le mail de confirmation de prise de commande. Dans le doute j'en ai même repassé une ce matin à 9h30 ...
Si pas de News avant 18 heures ils se la garderont leur océan 500... Je trouverais bien autre chose à cliquer

10 Sep 2015, 17:53

Sayanne a écrit:
bromyeta a écrit:

C'est pour ça que je t'ai proposé un poste d'organisateur freelance de l'espace :186d5539:

J'arrive
Image
Publier une réponse