Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SevenFriday : serie V

Messagepar Fana » 09 Sep 2015, 20:05

Steve-Warson a écrit:
Titleist69 a écrit:Non, elle sera à 1200€.

1200 euros pour un Myota :affraid:
Au moins, sevenfriday me fait bien rire :186d5539:
Et dire que cela va se vendre :banging:

Moi, pour 1200 euros, je prends la Marine Master des PA msp_love msp_love

M.Mitsuhirato a écrit:J'ai une impression assez mitigée effectivement; j'aime beaucoup le design qui est franchement original sans être monstrueux comme certains ovni horlogers ... L'objet est donc séduisant mais cette lecture de l'heure est rebutante et je suis bien d'accord, si c'est pour se compliquer la vie pas la peine! 1200 € c'est un peu cher aussi mais bon, pas pire que les autres 7F ...
(mais il est clair que je les mettrais plus volontier dans une MM moi aussi!)

Absolument d'accord avec vous. Elle a une belle gueule, mais la lecture de l'heure ça devient chaud là… Et le prix commence à être costaud.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar gee_love » 09 Sep 2015, 20:29

Lol les gars les additions c'est encore gérable :D j'attends la version avec des racines cubiques ! La au moins ce sera la classe :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar mascob » 10 Sep 2015, 11:38

C'est vrai qu’esthétiquement elle déchire cette sevenfriday...Par contre, moi qui suis fan de design, je trouve que là le design passe DEVANT la fonction première, c'est à dire donner l'heure, de façon simple si pôssible ;)
De plus, 1200€ pour une très belle montre, certes, mais n'embarquant qu'un mouvement à 40€...On arrive tout doucement dans l'univers du luxe dans lequel les dirigeants de Sevenfriday disaient ne pas vouloir tomber :(
mascob
Malade

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2015, 12:22

L'idée comme le dit bien mascob est esthétiquement très originale, par contre je trouve pratique le fait d'avoir une excellente lisibilité des cadrans et des aiguilles pour voir l'heure d'un seul coup d'œil...Là nous en sommes très loin.

Personnellement même si je salue l'originalité, cette montre n'est pas du tout ma tasse de thé....Disons que je suis trop tradi pour avoir ce genre de montre au poignet et elle n'est pas si abordable que ça en plus.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux