Salut à tous , désolé absent qq jours , mais en ce moment on est pas mal dan le jus !!!
alors oui je vais vous faire une petite présentation de notre équipe , c'est quand meme vachement mieux de savoir à qui on s'adresse
alors le premier de l'équipe, nous avons Jérémy alias "Norman Doray" , basé à Los Angeles, producteur de musique électro et gourou du dance floor pour les + de 65 ans
Méfiez vous des clichés, certes il produit de l'électro, tous les matins la radio "nostalgie" résonne dans son appart à LA !!
Son oeil client à été important dans la conception du design et la communication à l'étranger .

le deuxieme se prénomme Jean Francois, ceinture noire 3 eme Dan en gestion de projet , c'est lui qui me réveille tous les matins avec des textos du style :" bon dieu, Erwan , y'a un soucis faut qu'on revoit les marges avec la comptable, ca va pas le faire !!! "
Il s'occupe aussi des fournisseurs , et de la relation avec nos différents partenaires , c'est un super négociateur !! et mannequin pour Akrone à ses heures perdues

le 3 eme c'est moi meme , et a part m'amuser à démonter et remonter les 9015 je ne fais pas grand chose

Je suis l'obsédé de l'équipe (des détails) , et j'oriente vers tel type de matériaux , mouvements etc.... quel tyep de produits ... je m'occupe aussi de la communication dans toute sa globalité (réseaux sociaux etc...)

voila ! enchantés ! n'hésitez pas a nous poser des questions , notre réussite dépend de vous et de la confiance que vous pourrez nous faire

Notre démarche est transparente alors si vous voulez savoir qq chose je suis la pour ca !!
n'hésitez pas a faire le tour de facebook , instagram etc...