Santanderino91 a écrit:Et comment connais tu la marque dozen ?
Santanderino91 a écrit:msp_lol tu parles pas tchèque .
antoinezrx1200s a écrit:C'est bien gentil toutes vos histoires et moults détails sur le fait que ce soit une marque déposée ou pas....
j'en ai personnellement acheté plusieurs dizaines, parfois par lot de 4 pièces simultanées, plus d'une fois, mes paquets sont passés par la douane, ouverts et refermés proprement et je les ai reçus sans encombre...... et sans autre formalité !!
Alors ?! les douaniers sont des incapables ignorants ??
m'étonnerai beaucoup, je pense qu'ils sont parfaitement au fait de la protection des marques et qu'il suffit d'un cas avéré pour qu'une circulaire quelconque fasse le tour des douanes afin d'alerter tout le monde....
... maintenant, vous êtes peut-être dans le vrai les gars ...
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:C'est bien gentil toutes vos histoires et moults détails sur le fait que ce soit une marque déposée ou pas....
j'en ai personnellement acheté plusieurs dizaines, parfois par lot de 4 pièces simultanées, plus d'une fois, mes paquets sont passés par la douane, ouverts et refermés proprement et je les ai reçus sans encombre...... et sans autre formalité !!
Alors ?! les douaniers sont des incapables ignorants ??
m'étonnerai beaucoup, je pense qu'ils sont parfaitement au fait de la protection des marques et qu'il suffit d'un cas avéré pour qu'une circulaire quelconque fasse le tour des douanes afin d'alerter tout le monde....
... maintenant, vous êtes peut-être dans le vrai les gars ...
J'ai lu des témoignages édifiants de dentistes affirmant que certains de leurs collègues étaient formés à la pose de composites (les matériaux de bouchage blanc collés aux UV) par les VRP des groupes pharmaceutiques qui les leurs vendent. Ainsi donc leur maîtrise est assez "relative". Pourtant ils exercent et ils font office d'experts.
J'imagine que tu vas me gazer, mais je m'en fous. Comme je me fous des MM d'ailleurs. La question ne se situe pas là.
Néanmoins, s'appuyer sur la façon dont certains exercent leur métier pour démontrer quelque chose peut s'avérer inefficace.
Enfin bon, moi je m'en cogne pas mal. J'ai trouvé des dépôts de marques, je vous les ai communiqués. Ca fait partie des choses qui se font entre membres d'un forum, à fortiori quand on en est l'un des modérateurs.
Ce que les uns et les autres font avec leur argent ne me regarde pas. Et m'intéresse encore moins.
monsieurbaron a écrit:L'instinct du chasseur ? Et alors ? ils vont se cacher derrière des fougères et se déguiser en léopards pour aller chasser le sac Vuitt* en peau de sièges de Peugeot 504 ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités