merci à vous, nous sommes ravi de ces encouragements, et de ces commentaires très constructifs ...
@landrover
ahaah oui j'espere que ça sera un raz de marée, mais avec 300 pièces ca sera forcément bridé ^^... je commence à avoir des retours des USA, c'est sur qu'ils aiment aussi beaucoup nos protos..alors on verra

alors pour répondre en vrac :
alors oui c'est sur que si c'étais pour l'argent , nous serions restés dans nos jobs respectifs ahaha, parceque pour l'instant ça nous coute plus que ça ne rapporte ^^
@guigui57
le fond transparent c'est surtout pour faire découvrir au non-initiés ce qu'est un mouvement auto, ça reste hypnotique, meme s'il n'est pas aussi beau qu'un tourbillon ^^, pour des gens qui ne connaissent pas , ca reste surprenant ! notre cible est aussi les gens qui ne connaissent pas les montres méca

la couronne vissée, oui c'est sur, mais finalement de mon point de vue ca ne colle pas avec l'utilisation de ce modèle... ça n'est pas une plongeuse , et l'étancheité à 10ATM est plus qu'assez pour une utilisation normale ^^... peut etre sur un autre modèle ^^
concernant le prix, la difficulté c'est de trouver un bon équilibre entre prix correct, et rester rentable pour pouvoir continuer à exister, mais avec nos caractéristiques je pense qu'on est pas mal... biensur je serais certainement en mesure de proposer un boitier acier avec un miyota , un bracelet made in china, pareil pour l'assemblage, etc à - de 250 euros...mais ca n'est pas notre vision du produit

merci pour le soutien !!