Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vol a la Poste

Messagepar Ghia94 » 06 Sep 2015, 19:23

J'ai aussi eu mon lot de problèmes avec la Poste.
Un colis indiqué livré qui ne l'était pas, deux jours après j'interpelle le facteur et le surlendemain il arrive dans la boite aux lettres. :icon_gratgrat:
Sans parler des colis à moitié forcés, parce que le gars n'a pas réussi à l'ouvrir entièrement et quelques colis complètement déballés mais quand même livrés car le produit, heureusement ne les intéressait pas.
Pour finir, il y a aussi les colis déposés en bureau de poste, où le tracking n'a jamais commencé... Du coup mon expérience fait que je ne commande plus rien du côté des bouches du rhône et de Marseille en particulier. :mrgreen:

Maintenant, je prends mes dispositions. Je passe par des vendeurs type Amazon qui prennent les risques à leur charge ou je me déplace.
Je préfère également faire livrer sur le lieu de travail de ma femme, car il y a beaucoup moins de problèmes là-bas. Nous ne sommes pas tous égaux devant La Poste...
De toutes façons maintenant, si une montre me plait et qu'elle est à l'autre bout de la France, je ne prends plus le risque.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar platyphyl » 06 Sep 2015, 22:20

landrover a écrit:

Ah ouai, tu lis que ce qui t'intéresse toi... Pas de massage depuis trois ans, et bien passe un peu plus de temps ici à lire les coms et tu verras que la poste, particulièrement en ce moment, et un repère de pirates...quand je dis la poste, je ne parle pas des agents qui bossent dans les bureaux de poste et qui se font engueuler à longueur de journée par des clients ayant des problèmes de distribution/reçeption. Je parle des autres ceux qui sont dans les centre de tris et ceux qui acheminent ...alors quand tu parles du loup, et bien saches que cela me coûte un pognon monstre en expédition, puisque obligé de tout en envoyer en recommandé car sans recommandation c'est un colis sur sur deux qui disparaît ....
Tu crois que j'ai rien d'autre à foutre que de les engraisser et passer mon temps à déposer des réclamations ?
Tiens ce n'est pas des lettres d'amour mais uniquement des réponses à mes réclamations depuis le 18 août sans compter celles que je n'ai pas retrouvé...
T'as pas de problèmes parce que tu n'envoie rien et ne reçois rien....ou alors tu défends ta paroisse et tu bosses dans un centre de tris !!!

Image

Image

Monsieur le fou furieux, vos problèmes personnels ne m'intéressent aucunement. Et si vous vous comportez avec les gens de La Poste comme vous le faites là, vos soucis ne me semblent pas sortir du néant.

Je lis le premier message, je clique sur le lien et je réponds. Pas vous apparemment.

C'est dommage et il est dommage que l'on ne puisse occulter les messages de ceux que l'on ne veut pas lire, car sinon croyez-bien que je l'aurai déjà fait en ce qui vous concerne. Et sachez que la concurrence existe pour tous les envois au dessus de 20 grammes. Alors allez voir ailleurs et faites vos comptes plutôt que de vider votre bile malodorante sur ce forum.

Au plaisir de ne plus vous lire.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Vol a la Poste

Messagepar Danlam » 06 Sep 2015, 22:36

"Faites vos comptes," ......vous êtes en quasi monopole à la Poste.... Quand je lis qu'Uber est en train de s'occuper de la livraison "dernier kilomètre" à New York je me dis que dans 5ans il n'y aura plus de problème à la poste car les dispositions seront enfin prises. Actuellement quand on est obligé d'envoyer un bracelet de 70g en R1 à 9,60 contre signature c'est pas un problème c'est du vol car la lettre Max n'est pas fiable partout..... Mais à part ça j'ai du rêver. Je n'ai pas de problème de réception mais d'envoi, faut pas que je me plaigne n'est ce pas ?
Dernière édition par Danlam le 07 Sep 2015, 07:31, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar landrover » 07 Sep 2015, 06:38

Oh pépère, le fou furieux te réponds, si tu as bien lu le message de JP la question était "Chez vous aussi"... Je réponds à sa question, et toi tu arrives avec " soyons crédibles, ça ne sera que mieux. Merci à ceux qui tempèrent que d'abonder avec du vent"...alors si pour toi de voir les guignols des centres de tris se servirent dans les colis c'est du vent, je pense que ta reponse n'a aucune raison d'exister... On te demande si tu as des problèmes avec la poste, la réponse est oui ou non, pas de nous expliquer que ceux qui en ont ne sont pas crédibles.... Si le sujet ne t'intéresse ou ne te concernes pas, il y en a plein d'autres ouvert à côté auquel ta participation aura, peut être, plus d'intérêt.
Pour ce qui est de tes lectures, je confirme que tu ne lis pas assez le forum, cherche un peu et tu trouveras la fonction ignoré qui te permettras de ne plus lire le fou furieux. Je ne pense pas avoir à user de cette fonction avec toi, t'es messages étant suffisamment éparses pour ne pas avoir trop de difficulté à ne pas les croiser....
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Sep 2015, 08:05

Quoi çà quoi çà ?
Une nouvelle engueulade sur MGN ? Et je ne suis pas à son origine ?
Non mais c'est quoi ce scandale ?
msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2015, 08:08

si ca te fait plaisir on peut dire que c'est toi. :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Sep 2015, 08:11

Ah non !
Moi, Môssieu, je ne lance pas de petites polémiques à deux balles.
Mes prétentions volent plus haut. C'est du musclé... genre carpet bombing.
Ça, c'est de la roupie de sansonnet, de la pisse froide, de la criarderie de bac-à-sable.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Paflechat » 07 Sep 2015, 19:14

Nico_le_Normand a écrit:Ah non !
Moi, Môssieu, je ne lance pas de petites polémiques à deux balles.
Mes prétentions volent plus haut. C'est du musclé... genre carpet bombing.
Ça, c'est de la roupie de sansonnet, de la pisse froide, de la criarderie de bac-à-sable.
:186d5539:

C est nous que tu traites de bac à sable!? ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Sep 2015, 06:36

Quoi ? Ça te pose un problème ? Tu me cherches, là, je ne rêve pas... tu me cherches ?
T'es vraiment qu'un #{[|`, un gros ]@^\.
Je te #~{#[... mais gentiment quand même... je ne suis pas une brute !
msp_lol
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet