Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Vol a la Poste

Messagepar Rallod » 05 Sep 2015, 10:55

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: Vol a la Poste

Messagepar Titleist69 » 06 Sep 2015, 09:48

Les plus gros voleurs avec tout ce qui est UPS est compagnie (mon frère y a bossé des étés et a juré de ne plus envoyer de colis via leur intermédiaire)...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 06 Sep 2015, 13:15

Mouais pas trop de pb avec ma poste à Joinville le pont. Compétant, réactifs et accueillant.
J ai bien eu des soucis par le passé mais le postier en question à été licencié suite aux plaintes.
Donc bon, pas trop en accord avec tout ça, et puis faut pas oublié que pendant les congés c est max de CDD qui peuvent croire parfois qu ils ne seront pas pris et que de toute façon ils ont le droit de se servir car en situation précaire.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Vol a la Poste

Messagepar Danlam » 06 Sep 2015, 14:57

Ouaip..... Déménagé 6 fois en 15 ans...... Je sais je suis instable, mais j'ai jamais eu de problèmes majeur avec la poste. Certes l'été il faut éviter certains envois mais sinon il n'y a que Chronopost qui m'ait donné la nausée pour cause de racket avec des interlocuteurs fainéants et menteurs comme pas deux. La dernière race après le crapaud et encore j'ai infiniment plus de respect pour le crapaud qui n'a pas demandé à être vilain. Les Chronopost font tout pour rester bas de plafond, c'est un métier.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lechat » 06 Sep 2015, 15:14

Deux colis qui devaient être acheminé par la poste et qui .... Se sont volatilisé !!
Pour moi termine la poste
lechat
Malade

Messagepar landrover » 06 Sep 2015, 15:57

J'attends encore mon saphir depuis le 31 juillet ... :cartonrouge:
Et régulièrement je fais des réclamations pour des lettres ou colis avec suivi qui n'arrivent jamais... Et comme par miracle deux jours après la réclamation ils sont dans ma BAL :icon_gratgrat: Curieux, non :shock:
landrover

Messagepar platyphyl » 06 Sep 2015, 18:23

Pas joli, joli de crier au loup pour une touffe de poil de chien.
Pas de messages sur le site proposé depuis trois ans.
Et là, ce qui me semble être des râleurs chroniques, relancent avec du grand n'importe nawac et ce sera à qui sortira un éléphant d'un dé à coudre.
Soyons crédibles et ce ne sera que mieux.
Merci à ceux qui tempèrent plutôt que d'abonder avec du vent.

Bonne soirée à tous.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar lautromi » 06 Sep 2015, 18:43

Paflechat a écrit:Mouais pas trop de pb avec ma poste à Joinville le pont. Compétant, réactifs et accueillant.
J ai bien eu des soucis par le passé mais le postier en question à été licencié suite aux plaintes.
Donc bon, pas trop en accord avec tout ça, et puis faut pas oublié que pendant les congés c est max de CDD qui peuvent croire parfois qu ils ne seront pas pris et que de toute façon ils ont le droit de se servir car en situation précaire.

Pareil, globalement, ça marche bien, très bien (pour la poste voisine) . sauf pendant les congés.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 06 Sep 2015, 18:49

platyphyl a écrit:Pas joli, joli de crier au loup pour une touffe de poil de chien.
Pas de messages sur le site proposé depuis trois ans.
Et là, ce qui me semble être des râleurs chroniques, relancent avec du grand n'importe nawac et ce sera à qui sortira un éléphant d'un dé à coudre.
Soyons crédibles et ce ne sera que mieux.
Merci à ceux qui tempèrent plutôt que d'abonder avec du vent.

Bonne soirée à tous.

Ah ouai, tu lis que ce qui t'intéresse toi... Pas de massage depuis trois ans, et bien passe un peu plus de temps ici à lire les coms et tu verras que la poste, particulièrement en ce moment, et un repère de pirates...quand je dis la poste, je ne parle pas des agents qui bossent dans les bureaux de poste et qui se font engueuler à longueur de journée par des clients ayant des problèmes de distribution/reçeption. Je parle des autres ceux qui sont dans les centre de tris et ceux qui acheminent ...alors quand tu parles du loup, et bien saches que cela me coûte un pognon monstre en expédition, puisque obligé de tout en envoyer en recommandé car sans recommandation c'est un colis sur sur deux qui disparaît ....
Tu crois que j'ai rien d'autre à foutre que de les engraisser et passer mon temps à déposer des réclamations ?
Tiens ce n'est pas des lettres d'amour mais uniquement des réponses à mes réclamations depuis le 18 août sans compter celles que je n'ai pas retrouvé...
T'as pas de problèmes parce que tu n'envoie rien et ne reçois rien....ou alors tu défends ta paroisse et tu bosses dans un centre de tris !!!

Image
landrover

Messagepar landrover » 06 Sep 2015, 18:51

Et je rajouterais qu'avant de nous faire la morale, c'est pa parce qu'il ne se passe rien en bas de chez toi que tous vas bien dans le monde... Mr Platphyl
landrover

Suivant

Retour vers Hors sujet