Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar gee_love » 03 Sep 2015, 11:35

Image
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Sep 2015, 14:26

:shock: :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 03 Sep 2015, 15:57

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 03 Sep 2015, 16:06

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar browxing » 05 Sep 2015, 15:36

Méthode simple pour obturation de claque-merde
Merci Cram (http://dans-le-pli.blogspot.fr/2012/11/methode-simple-pour-obturation-de.html

Bonjour,
je m'appelle Sodonie et ce message est destiné, en première instance, à Nadine Morano. Mais évidemment, il est valable pour Rachida Dati, J.-F. Copé, François Fillon, Laurent Wauquiez, bref à tou(te)s les abruti(e)s qui viennent se répandre dans les médias sur l'élection la plus conne de l'histoire de la 5ème république (et en plus, les pauvres, c'est une élection interne !). Le spectacle est suffisamment pitoyable pour ne pas avoir à supporter en plus les commentaires des uns et des autres.
Mais, cette méthode assez simple pour arrêter de dire des conneries, peut être utilisée par tout un chacun (et je pense notamment à BHL, Audrey Pulvar, C. Barbier, Michel Onfray, n'importe quel être humain qui pense que Jésus n'est pas simplement un prénom portugais, F.-O. Giesbert, D. Pujadas, C. Angot... ah ! enfin, la liste est tellement longue qu'il faudrait un bottin pour la finaliser)... tout un chacun donc, qui se reconnaîtront assez facilement. Hein, les crétins ! C'est pour vous !

Alors, la méthode :
1.

Image

Je te montre, hein. Tu choisis une balle en mousse de taille adaptée à ta bouche (ainsi, si tu as une grande gueule, comme toi Nadine, tu prends une grosse balle en mousse, genre ballon de foot en mousse). Tu l'enfourne dans son entierté (attention, c'est important pour la suite, rien ne doit dépasser). N'hésite pas à utiliser tes deux mains, c'est plus drôle.

2.

Image

Tu vérifies que tu peux encore bouger la tête avec la balle enfoncée dans ta bouche. Si tu peux pencher légèrement la tête, c'est gagné.

3.

Image

Choisis un chouette scotch transparent, suffisamment large pour recouvrir ta sale bouche de vipère. Applique-le intelligemment (oui, chaque étape demande de la concentration et un gros effort de ta part) et fais plusieurs fois le tour en lissant bien à chaque passage. Cette étape est primordiale car de sa réussite découlera ton précieux silence. Ce qui, je te l'assure, est vraiment important pour nous. Presque une question de survie.

4.

Image

Etape de lissage et de vérification. Si tu as une gueule sympa, tu peux t'approcher d'une glace afin de vérifier que tu ne peux vraiment pas sortir encore une grosse connerie. Sinon, évite.

5.

Image

Afin de pas faire peur aux enfants dans la rue, qui pourraient penser que tu as une sale maladie de la langue (ce qui est le cas, mais eux ne le savant pas encore, ils sont trop jeunes), recouvre le scotch transparent par un large ruban noir, plutôt élastique, ce qui devrait permettre de suivre les contours de ton faciès déformé par la haine et la rancoeur. Fais de nouveau plusieurs tours, pitié.

6.

Image

Dans la mesure où tu déverses une bile acide à longueur de journée, bile qui pourrait attaquer les deux premières épaisseurs, il est vivement recommander d'appliquer une nouvelle couche de scotch, gris cette fois, pour changer. Vérifie bien à chaque tour que tout cela est bien hermétique, le monde t'en sera éternellement reconnaissant.

7.

Image

Pour des questions de sécurité intérieure (et afin que l'on te voit de loin, ce qui devrait permettre de t'éviter, même silencieuse), finis l'obturation de ton claque-merde par une multitude de couches de scotch rouge multirésistant (à l'eau, au feu, à l'acide chlorhydrique et sulfurique, à ton incroyable capacité à ouvrir ta gueule sur n'importe quel sujet, aux tomates ou aux parpaings qui ne devraient pas manquer de t'arriver dans la face un jour ou l'autre ou encore au poing américain que j'ai dans la poche, au cas où je te croise). Voilà, tu as fini. Le monde est de nouveau serein, les oiseaux retrouvent le goût du sifflotage, les hommes et les femmes de ce monde redécouvrent l'existence de la love et l'atmosphère redevient respirable.

8. (Facultative)

Image

Si tu es bonne (ou si tu es bon), tu peux ôter ta veste verte et caresser ton soutien-gorge. Cela n'est pas très utile pour le sujet qui nous occupe aujourd'hui, mais, si cela peut te faire plaisir, y'a pas de souci. Nadine, tu n'es absolument pas concernée par cette étape. Le choc des images peut parfois remplacer le poids des mots et nous n'avons vraiment, mais vraiment, pas besoin de cela.
browxing
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 05 Sep 2015, 15:45

:cartonrouge:
moyen les boobs

msp_thumbup
le reste est parfait

msp_lol :186d5539:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar U-Boat-296 » 06 Sep 2015, 04:58

Génial :186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 07 Sep 2015, 15:26

:mrgreen:

J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Gér@rd » 09 Sep 2015, 20:01

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar browxing » 10 Sep 2015, 18:00

Image
browxing
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet