Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Ces horlogers qui font un travail de m....

Messagepar nathan03 » 02 Sep 2015, 08:58

bromyeta a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on est plus sur la faute de Nathan qui ne sait pas ouvrir sa montre que la faute de l'horloger qui fait un travail de mer.e et qui est rémunéré pour cela...
Le bouche à oreilles, comme tout, est indispensable je pense...
Rejoins moi dans la secte de ceuxquineveulentpasouvrirleursmontresmaisnesupportentpasuntravaildemerdequilspaient
(C'est un peu long, surtout quand on m'envoie du courrier)

Hein bromy ? Je ne dois pas être réveillé ce matin... Cest du second degre ta boutade... ?
Moi je n'ai pas fait grand chose, je cherchais juste des pro compétents. Même si c'est vrai que c'est pas mal si je savais le faire moi même, je ne pense pas acheter de matos pour faire ça d'autant plus que j'ai très peu de montres...
J'aimerais juste un travail propre... L'anti reflet rayé, les saletés sur les aiguilles, le rehaut qui passe à la poubelle cest du délire...

Donc en tous cas si vous connaissez des horlogers compétents (j'ai noté whatch time...) sur Paris, ou même un moddeur qui ferait ça pour quelques pepetes, un kfe ou autre, je suis preneur... :angel4:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Re: Ces horlogers qui font un travail de m....

Messagepar lepoulpe » 02 Sep 2015, 09:05

lesmontres a écrit:
lepoulpe a écrit:
ouai enfin c'est pas tres compliquer sauf si comme moi on a des pains au raisins a la place des mains.

Ouai mais bon, entre nous Chris,permets moi de ne pas être du tout d'accord avec toi: si on t'enseignais comme il faut les manips, je sais que tu le ferais aussi bien que quiconque, mais bon, continues à croire ce que tu veux.....

;)

et non dom tu te trompes malheuresement pour moi. la therie je la connais je suis comme tout le monde je lis les tuto ici et ailleurs.

mais je soufre helas d'une pathologie qui fait entre autres que je manque de motricité fine et ceux dans tout les domaines. crois moi j'ai essayé plusieurs fois de bidouiller des montres c'etait la cata a chaque fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien