les cons
Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
C'est sûr, sans descendre du camion, c'est "impossible"

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
Splendide, cette Seiko. Elle constituerait presque un hommage sérieux à la SpeedMaster. Ça se négocie sur une base de combien ?nathan03 a écrit:
Heu... au hasard... livré par GLS ?lautromi a écrit:C'est sûr, sans descendre du camion, c'est "impossible"
Rush ne se conçoit pas sans Massacre pour un moteurbromyeta a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Splendide, cette Seiko. Elle constituerait presque un hommage sérieux à la SpeedMaster. Ça se négocie sur une base de combien ?nathan03 a écrit:
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Oups j'allais oublier...![]()
Ah, belle prise![]()
Elles se font rares
nathan03 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Splendide, cette Seiko. Elle constituerait presque un hommage sérieux à la SpeedMaster. Ça se négocie sur une base de combien ?nathan03 a écrit:
Il faut compter 180 € / 220 € je dirais mais elle est tellement rare que j'aurais mis 250 e... Par contre le boitier est si haut qu'elle se heurte un peu partout![]()
Il ne faut pas être maniaque.
Bien vu pour la speed, c'est une des choses qui m'a attiré chez elle...
nathan03 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:C'est quoi donc dedans ? Totomatic ou quartz ?
A ce tarif, même 250 €uros... elle me fait de l'oeil. Franchement.
Sinon, à ce tarif, il y a une Louis Cottier chez le Cash-Converters près de chez moi.
nathan03 a écrit:J'attends ce satané fishbone![]()
Pour moi c'est un combo idéal.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités