Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Cata en Bourse le CAC a - 7pour cent

Messagepar Danlam » 25 Aoû 2015, 23:10

Il y aura ce qui a toujours existé pour réguler en dernier ressort.... Du nationalisme et ensuite des conflits .... La vieilles connerie de l'humanité.... Au fait les économistes avaient tous prédit le jour, la date et l'heure du crackkkk chinois évidement . Quand la Chine éternuera.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Untel » 25 Aoû 2015, 23:15

C'est pas plutôt: Quand la Chine s'éveillera...? (elle se grattera le cul comme tout le monde)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 25 Aoû 2015, 23:16

vous sous entendez quoi exactement
Si l'economie chinoise plonge, il en suivra une "révolution" chinoise ?
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 25 Aoû 2015, 23:23

L'économie ne plongera pas à mon avis. Les chiffres ne sont pas fondés puisque la Chine ne communique sur rien...
Quelques centaines d'épargnants singapouriens qui psychotent et font psychoter le monde entier. A mon avis, sans être économiste, la crise grecque était beaucoup plus à risque pour le monde que ne l'est cette pseudo crise
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Santanderino91 » 25 Aoû 2015, 23:33

Ça fait des années que la chine bétonne le fond des rivières, tous les économistes sérieux le savaient, et leur tentative de créer un marché intérieur en augmentant les salaires fait baisser leur compétitivité. Au bout d'un moment ça fini par éclater.
Ça fait au moins deux ans que j'entendais qu'ils accumulent les stocks, que leur consommation d'énergie et de matières premières baissent etc...
Tous les indicateurs étaient au rouge, avec le décalage entre leur croissance imaginaire de 7% comparé aux données réelles des échanges de marchandise dans le monde etc...
Il n'y a aucune croissance nulle part dans le monde, les chiffres américains aussi c'est du bidon. Quand on sait que Macdonald veut fermer 400 restaurants, il faut se poser des questions. ( sans parler des autres entreprises américaines qui licencient en anticipant au moins un an à l'avance ou plus ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 25 Aoû 2015, 23:39

bromyeta a écrit:L'économie ne plongera pas à mon avis. Les chiffres ne sont pas fondés puisque la Chine ne communique sur rien...
Quelques centaines d'épargnants singapouriens qui psychotent et font psychoter le monde entier. A mon avis, sans être économiste, la crise grecque était beaucoup plus à risque pour le monde que ne l'est cette pseudo crise

La Grèce ne pèse rien dans la croissance mondiale, le problème de la Grèce c'est les banques allemandes françaises et anglaises qui risquent de couler si la Grèce ne les rembourse pas.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar bromyeta » 26 Aoû 2015, 07:23

La réponse est là. La Grèce ne pèse rien, la France et l'Allemagne un peu plus...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar browxing » 26 Aoû 2015, 10:24

De toute façon avec se qui se passe en Grèce et les nouvelles élections qu'il va y avoir, je ne donne pas cher à ce pays.

Les nouveaux candidats à l'élection vont faire miroiter l'annulation de la dette,

Y'en a 1 qui va être élu,
l'Europe ne voudra pas annuler,
Les banques vont quitter la Grèce,
Le peuple va pleurer et nous aussi,

La Grèce va quitter (être éjecté)l'Europe.

Ensuite... ???
browxing
Fou furieux

Messagepar neokony » 26 Aoû 2015, 10:54

Comme d'habitude, c'est de la spéculation :roll:
neokony

Messagepar Santanderino91 » 26 Aoû 2015, 15:14

La Grèce ne pourra jamais rembourser sa dette. Et le manège de leur donner un crédit pour rembourser un autre crédit ça ne durera pas éternellement. Cest beaucoup mieux qu'ils quittent la zone euro pour pouvoir enfin redresser leur économie avec leur propre monnaie.
Moi je serais plutôt content que la zone euro éclate.
Image
Santanderino91
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet