Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :Je m'en souviens, je pensais que tu l'avais reçue depuis le temps J'espère qu'elle te conviendra !
Et non toujours pas, un vrai sketch cette montre. Quand je l'aurai enfin en main je ferai une revue et raconterai toute les péripéties depuis la pré-commande jusqu'à la livraison.
Avec plaisir pour la revue ! Ben dis donc, on est loin des délais annoncés… Au fait, rien à voir, mais je me rends de temps en temps à Crosne, ça doit te parler
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Avec plaisir pour la revue ! Ben dis donc, on est loin des délais annoncés… Au fait, rien à voir, mais je me rends de temps en temps à Crosne, ça doit te parler
Crosne c'est juste à côté de chez moi, au bout de la rue pour ainsi dire. Faudra passer quand j'aurai reçu la TNT. on prendra un verre en parlant montres.
Fana a écrit :Avec plaisir pour la revue ! Ben dis donc, on est loin des délais annoncés… Au fait, rien à voir, mais je me rends de temps en temps à Crosne, ça doit te parler
Crosnes c'est juste à côté de chez moi, au bout de la rue pour ainsi dire. Faudra passer quand j'aurai reçu la TNT. on prendra un verre en parlant montres.
C'est gentil, avec plaisir ! En fait moi je suis loin (+ de 500 bornes) mais ma copine est à Crosne et va nager à Yerres.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman