Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ou trouver une sublike vielli

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 18:37

Santanderino91 a écrit:Tu peux tacheter une invicta ils ont un modele "swiss made" avec eta ou cellita dedans.

un piti lien coupaing??? et invicta c'est propre comme came?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:39

Santanderino91 a écrit:Tu peux tacheter une invicta ils ont un modele "swiss made" avec eta ou cellita dedans.

Si tu veux une gravure INVICTA énorme sur le coté.Perso j'aime pas du tout.
nemeziss

Messagepar Santanderino91 » 04 Sep 2011, 18:48

http://www.youtube.com/watch?v=2lNF8JPQ ... re=related
Elle est dans les 250-300$
Mouvement suisse qualité générale très bien. C'est une meilleure affaire que les steinhart et ça respecte la taille d'une sub.
Par contre il faut l'acheter chez un vendeur reconnu pour le SAV sinon c'est inexistant.

Mais bon franchement elles tournent toutes en rond les sub like, je vois pas trop la difference entre ça et une chronotac ou autre, à part que c'est de meilleure qualité et plus précis par la cadence du mouvement. LA version or et acier miyota marchait très bien et parfaitement étanche.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 04 Sep 2011, 19:04

Salut

de l'Invicta c'est de la bonne came , j'ai eut 3 sub de chez eux , aucun soucis de fonctionnement , de base c'est du miyota , il y a il est vrai des version "suisse made" mais sans intérêt a mon gout , surtout pour faire des expériences ... :thumbsup:

pour les vieillir ... moui ... un bon four devrais y arriver msp_thumbsup

mais je partirais pour ma part plus sur une Steinart vintage red , c'est pas jaune comme index mais c'est peint et creme , c'est bien , propre , fiable et a 320E pour du germano-suisse made .

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 19:33

ciccou a écrit:Salut

de l'Invicta c'est de la bonne came , j'ai eut 3 sub de chez eux , aucun soucis de fonctionnement , de base c'est du miyota , il y a il est vrai des version "suisse made" mais sans intérêt a mon gout , surtout pour faire des expériences ... :thumbsup:

pour les vieillir ... moui ... un bon four devrais y arriver msp_thumbsup

mais je partirais pour ma part plus sur une Steinart vintage red , c'est pas jaune comme index mais c'est peint et creme , c'est bien , propre , fiable et a 320E pour du germano-suisse made .

sebastien

oui la steinhart me fais vintage red me fait vraiment de l'oeil, mais les index on plutot l'air verdatre je me trompe?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 04 Sep 2011, 19:57

Je pense qu'il faudrait avoir d'autre photos que celle du site qui ne lui rende pas justice

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Re: où trouver une sublike vieillie

Messagepar balibalo1 » 05 Sep 2011, 14:54

Image

ma derniere arrivée ...

c'est legerement vert ...mais pas coquille d'oeuf ou jaune marron
Image
balibalo1
Fou furieux