Danlam a écrit:Je suis d'ailleurs pour la limitation automatique imposée sur les véhicules, comme ça plus de discussion possible.
lepoulpe a écrit:rhoo arrete dan tu sais bien que de nos jours si on ne roule pas a 140 en ville a l'heure de la sortie des ecoles en 2 roues tout en jonglant avec des tronconneuses on est qualifié de brele.
Zenith a écrit:Danlam a écrit:Je suis d'ailleurs pour la limitation automatique imposée sur les véhicules, comme ça plus de discussion possible.
Donc si tu es derrière quelqu'un qui se traîne à 80 km, tu ne peux dépasser qu'en accélérant à 90. Du coup, ça met 3 plombes. Ça va vraiment dans le sens de la sécurité, y'a pas à dire !
c'est pas viril c'est sur ....lepoulpe a écrit:rhoo arrete dan tu sais bien que de nos jours si on ne roule pas a 140 en ville a l'heure de la sortie des ecoles en 2 roues tout en jonglant avec des tronconneuses on est qualifié de brele.
Danlam a écrit:Zenith a écrit:Danlam a écrit:Je suis d'ailleurs pour la limitation automatique imposée sur les véhicules, comme ça plus de discussion possible.
Donc si tu es derrière quelqu'un qui se traîne à 80 km, tu ne peux dépasser qu'en accélérant à 90. Du coup, ça met 3 plombes. Ça va vraiment dans le sens de la sécurité, y'a pas à dire !
Réponse simpliste. Sur quelle route, dans quelle conditions ? Il s'agirait d'un système intelligent de limitations automatique. Et au pire ?Ça met trois plombes et quand c'est c'est limité à 30 ça met trois plombes aussi, dois je être contre les limitations à 30 ? Le sofisme j'adore , je sais faire des réponses simplistes aussi, tous le monde d'ailleurs, c'est bien le problème.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités