nic0 a écrit:ho putain non reno qui se lance dans le tuning![]()
![]()
![]()
![]()

nic0 a écrit:ho putain non reno qui se lance dans le tuning![]()
![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:Hou-Ha Banana![]()
Les copains, après 17 ans de bons et loyaux services, je me suis enfin décidé à remplacer les enjoliveurs de ma 156.
D'abord parce que deux d'entre eux étaient dans un état pitoyable, ensuite parce que je n'ai jamais raffolé des enjoliveurs de série sur la 156(c'était donc l'occasion).
Par acquis de conscience, j'ai quand même regardé combien ils les vendaient chez ALFA.
Bon, j'ai vu que ça tournait autour de 80€. J'ai bien ri, et je suis immédiatement parti en chasse d'enjoliveurs-perrons…![]()
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais chez Mister Auto![]()
"Mister Auto, l'équipementier qu'il est beau."
'tain les copains, comment ça poutre
Danlam a écrit:Vive les vraies boîtes auto pas les meca robotisées. Une vraie daube, notamment celle de Toyota. Ils ne savent même pas la régler car tout se fait électronique ment. La seule cirrecte que j'ai essayée c'est celle de la Passat , je l'ai complètement oublié au volant. Les Allemands, la transmission, ils savent faire.
landrover a écrit:
Troisième rond point et tes "Mister Auto" vont te doubler pour finir sur le bas coté ...![]()
Voila du produit serieux...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832247699.htm?ca=11_s
landrover a écrit:Troisième rond point et tes "Mister Auto" vont te doubler pour finir sur le bas coté ...![]()
brakmar33 a écrit:trd pour toyota
mugen pour honda
![]()
brakmar33 a écrit:quand tu dis prepa, c'est esthetique ou tu modifies quelques pieces mecaniques et chassis ?
brakmar33 a écrit:
Sur mon integra type r, je dis qu'il y a quelques modifications, car pour moi une prepa, c'est ouverture du bloc et changement de beaucoup de pieces internes pour gain de puissance![]()
Si je fais une liste rapide car je vais oublier quelques unes ...
Pieces moteur :
Collecteur inox 4/2/1
Decata inox
Ligne complete inox TANABE CONCEPT
Ces 3 pieces aux normes jasma, norme JDM (japan domestic market)
Elle ne depasse pas un certain decibel legal au japon, sans sourdine
Et aussi elle est en diametre japonais, donc plus large que la version d'origine, car il existe quelques differences entre celles vendues au japon et en europe, meme si elles sortent des memes usines au Japon
Oui une integra type r c'est du 100 % made in japan, avec le moteur fini a la main par des petits japonais![]()
Boite a air COMPETCH USA
Volant moteur allegé exedy
Embrayage renforcé exedy
Joint collecteur admission renforcé
Mano de pression essence
Kits durites silicone renforcé
Shift court skunk 2
Carter d'huile cloisonné MUGEN
Chassis :
Amortisseurs reglabes en hauteur et dureté TEIN SUPERFLEX
Disques groupe N
Plaquettes ebc rouge arrieres
Plaquettes bleue endless super street (les couleurs c'est les puissances de freinage)
Durites aviations
4 semi slicks FEDERAL 595 RS
Barre anti rapprochement moteur CUSCO (sans parler des 3 autres montées d'origine)
Barre anti rapprochement coffre CUSCO
Jantes 16 pouces du modele japonais import japon, repeinte en noire
Esthetique :
Pedalier aluminium MUGEN
Repetiteurs blanc
Phares xenon
Soufflet de levier de vitesse japonais avec les coutures rouges
Vitres teintées GLASTINT
Suppresion de l'integralité du systeme de clim.
Suppresion du moteur et antenne radio
Suppresion de l'essuie glace arriere
Suppresion du logo honda et integra type r a l'arriere
Tapis de sol TYPE R, c'etait une option honda
Allume cigare type r![]()
Bouchons de valves HONDA
Ecrous de roues en aluminium de type LUG NUTS
Etc ... je dois en oublier
La majorité etait deja installé a l'achat
J'ai viré les phares des feux de positions que l'ancien proprio avait mis en orange, pour faire comme aux etats unis
Remis des translucides comme a l'origine
remplacé les repetiteurs de clignotant orange par des translucides
Viré les stickers SPOON qui avait mis sur les ailes avant et les stickers sur les vitres arriere
Viré une barre anti rapprochement sous le moteur qui ne servait pas a grand chose hormis toucher partout car la voiture est basse
Installé le carter d'huile cloisonné
Installé les disques groupe N car les rainurés d'origine etaient voilés suite a des gros freinages
Installé les plaquettes sport a l'avant
Installé les 4 semi slicks
Les bacquets recaro, pommeau titane, volant momo cuir, l'aileron, le moteur qui prend jusqu'a 9000 tr/min ... c'est d'origine![]()
Voila, voiture pas faites pour la ville, pas pour les chieurs qui veulent plein de gadgets electroniques![]()
Surtout pas pour ceux qui veulent une voiture silencieuse et confortable
Bref voiture futur collector, peu puissante, mais hors du temps, completement differentes de ce qu'on trouve habituellement en sportive traction
on en fera plus des petites sportives a la sauce integra type r ....
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités