Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

où trouver une sublike vieillie

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 18:18

salut les amiches,

si quelqu'un peut me renseigner je cherche une sublike vielli avec index facon cuit a point, et toute les piste que j'ai explorer n'on pas abouti pour l'instant,

j'ai etait voir chez kemmner, avec la sub bond il n'en fait plus...
bill yao et son projet kingston ah pu non plus.
j'ai bien ma chronotac mais j'aimerais vriment quelques chose de bonne qualité.

je suis pres a mettre le prix j'usqu a 400 euros, (mais moins cher c'est mieux off course.

j'ai bien trouver des pieces sur la baie mais j'ai un doute sur leur qualité...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: ou trouver une sublike vielli

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:22

Tu devrais voir pour la prendre en pièces détachées,cela peut être interessant.Pour vieillir le cadran cela doit être possible avec la "méthode Ciccou" comme sur sa MM.
nemeziss

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:24

Surtout pour un budget de + ou - 400 Euros,tu pourrais te faire quelque chose de bien.
nemeziss

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 18:27

mouais encore faut t'il etre sur de la qualité des pieces, et puis j'ai toujours trouver les cadrans steriles un peu vide. d'autres sugestions?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:29

Et bien une Steinhart,et attends qu'elle se patine avec le temps.Pour moi la meilleure solution pour avoir quelque chose de bien et fiable.
nemeziss

Messagepar Dlink » 04 Sep 2011, 18:29

Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 18:30

Un certain membre a écrit:Et bien une Steinhart,et attends qu'elle se patine avec le temps.Pour moi la meilleure solution pour avoir quelque chose de bien et fiable.

oui j'y ai penser mais il y en a pour 20 ans pour qu'elle se patine et puis de memoire le luminova et concu pour ne pas bouger contrairement au radium qui donne une belle couleur rougeatre...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 04 Sep 2011, 18:32

Tu trouveras rien qui ressemble vraiment à une sub vintage, moi j'ai vu que la chronotac comme ça.
Si tu te fabriques quelque chose tu auras la même chose car seulement pièces chinoises.
Sinon steinhart passée quelques heures sous la lampe à uv.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:34

Oui c'est vrai,tu as raison.Mais cela doit être possible de faire vieillir les index en chauffant comme vu sur les MM,à voir si quelqu'un a un cadran de sub pour éssayer.
nemeziss

Messagepar Santanderino91 » 04 Sep 2011, 18:36

Tu peux tacheter une invicta ils ont un modele "swiss made" avec eta ou cellita dedans.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux