Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 15 Aoû 2015, 22:14

Fana a écrit:@ Reno : me semble bien avoir lu sur le forum, il y a longtemps, que ta femme te suppliait pour adopter un p'tit chat tout mimi… Maintenant y en a 3, tu t'es bien fait avoir msp_thumbsup Ah la la comment résister ?! Elle est trop mimi Kawaii !

Ça devait être à l'époque de Joséphine… pourtant déjà à cette époque, j'avais édicté une Loi inflexible, en tant que pater familias, qui impose en son foyer avec fermeté une règle de vie sévère mais juste : PAS DE CHATON.

Un chaton c'est l'enfer, ça chie et ça pisse partout, ça fait des bêtises et tout et tout.

Bon, résultat, une Joséphine.

Image

Et là, cette année, en traîtresse, une Keiko.

Oui parce qu'en fait, Kawaii, ça ne collait pas du tout, la bestiole étant très fine, assez racée, ça faisait bizarre… et comme Emma Peel voulait faire fi des convencances (2015 est normalement l'année des "L" pour les bêtes), et tenait à la lettre K, nous avons opté pour Keiko… parce que… parce que… parce que ça lui va bien msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 15 Aoû 2015, 22:19

Tu as su rester ferme :D ben oui ferme = animaux !!

Reno cette photo est MAGNIFIQUE ! Superbe !

Puis pour Keiko, si elle devient un petit monstre, tu pourras dire : "c'est ma Keiko Monster" :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 15 Aoû 2015, 22:24

Fana a écrit:Tu as su rester ferme :D ben oui ferme = animaux !!

Reno cette photo est MAGNIFIQUE ! Superbe !

;)

Elle a encore bien grandi depuis…

Et je suis retombé sur mon message annonçant son arrivée chez nous :

Image

C'te bouille :D

Puis pour Keiko, si elle devient un petit monstre, tu pourras dire : "c'est ma Keiko Monster" :)

Voilà :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fana » 15 Aoû 2015, 22:48

Elle est superbe, c'est irrésistible !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 17 Aoû 2015, 18:30

Fana a écrit:Elle est superbe, c'est irrésistible !

Merci Fana difus_hibye

Sinon, retour de Keiko de sa première visite chez le véto. On y allait juste pour l'enregistrer, et poser quelques questions.
Le véto lui a littéralement récuré les oreilles :shock: jamais vu un chat aussi craspouille des oreilles :?

Ça s'est bien passé, elle n'a pas été pénible du tout, et en rentrant, elle a bouffé, et s'est mise directement dans le hamac de l'arbre à chats…

Image

Image

Et là, elle pionce. Ça en fait, des émotions, pour un p'tit chat msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 17 Aoû 2015, 18:33

tu es sur que c'est pas un debut de gale sur les oreilles. fait gaffe c'est contagieux aussi a l'humain. si c'est le cas faut passer les oreilles de la bebete tous les soirs a l'otolane le temps que ca passe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 17 Aoû 2015, 18:40

Non, le véto a bien regardé ; elle avait juste une quantité de cérumen hors norme :shock: difus_15
Il en a ressorti des bouchons de chaque côté… et là, on a un genre de spray pour l'oreille droite, car il n'avait pas a tout virer… c'est la première à avoir les oreilles craspouilles comme ça, on ne sait pas pourquoi.

Sans ça, elle va nickel :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 27 Aoû 2015, 09:52

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 27 Aoû 2015, 10:00

C'est connu mais quand même c'est huhu !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 28 Aoû 2015, 15:40

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet