Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar patrick.2 » 13 Aoû 2015, 09:05

sympa celle ci !!
patrick.2
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 13 Aoû 2015, 22:13

bobibu-le-terrible a écrit:Ah, tien ! Kontas je ne connaissais pas.
Par contre Goer, j'ai un ami qui en avait une et j'en ai de très mauvais souvenir... (donc je vais m'abstenir)

Comment on peut faire pour commander sur ebay avec une CB, et sans avoir de compte, et sécurisé sa commande ? Sa fonctionne comme paypal ?

Voilà une Kontas, j'essaierai de retrouver des liens sur la baie anglaise à l'occasion ;)

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 14 Aoû 2015, 01:07

Voilà donc quelques unes des dernières Kontas de la baie ...

Image

http://www.ebay.co.uk/itm/Mens-Skeleton ... 1109192925

Image

http://www.ebay.co.uk/itm/Unique-Men-Ma ... 1109193875

Image

http://www.ebay.co.uk/itm/Champagne-Men ... 35cf24ceb9

Il faut se dépêcher car elles sont relativement fiables, ont une bonne réserve de marche mais il n'en reste plus beaucoup. Même sur Aliexpress, plusieurs modèles ne sont désormais plus dispos!!!

:icon_gratgrat:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar bobibu-le-terrible » 15 Aoû 2015, 16:53

Merci beaucoup pour les idées !
(Schaffer et Kontas)

J'aime vraiment bien les deux premières Kontas (blanche/or et noir/PVD), moins le deuxième...
En suivant tes liens et en restant sur la boutique du vendeur j'ai trouvé pas mal de modèle de la marque TEVISE (http://www.ebay.co.uk/itm/Mens-Automatic-Mechanical-Date-Day-Watch-Tourbillon-Tachymeter-Sport-Wristwatch-/231272590725?hash=item35d8ebad85), tu sais se que sa vaut (Q/P) ?
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar bobibu-le-terrible » 15 Aoû 2015, 17:01

Se qui est certains c'est que je vais m'en prendre quelques une dès que je rentre de vacances !
8-)
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar mascob » 15 Aoû 2015, 17:21

Tevise, ça reste du bon perron, avec un mécanisme qui peine un peu niveau reserve de marche, sinon qualité générale correcte!
mascob
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 15 Aoû 2015, 20:26

Tevise, je n'ai jamais osé essayer mais en effet c'est peut-être ça la différence entre Kontas et Tevise: la RDM. Je me rappelle que sur mes Kontas la Réserve de Marche était sympathique, entre 24 et 36h selon mes bons souvenirs, ce qui est très correct pour un Perron :)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Gyamso » 26 Aoû 2015, 17:43

Et bien voilà ... Je viens de commander un premier perron, une Fineat :
Image
Copyright photo Ali Express

Et je pense qu'elle ira très vite sur un Nato cuir marron comme celui là :

Image
Image en provenance du forum watchuseek

Maintenant reste à attendre qu'elle arrive. Combien de temps ça met environ depuis la Chine ? ^^
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar dr0gu3d » 26 Aoû 2015, 18:28

La mienne a mis 2 semaines à arriver. Je ne regrette pas du tout mon achat, elle marche très bien.
Je l'ai montée sur un bracelet mesh qui rend très bien.
dr0gu3d
Passionné

Messagepar Gyamso » 26 Aoû 2015, 18:35

Super. Merci ;) il me tarde de la recevoir.
Maintenant je me lance à la recherche d'une sub ... Je pensais prendre une bagel mais c'est un peu au dessus du perron si j'ai bien compris. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons