Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Cadran Radiomir -MGN-

Messagepar LJM » 10 Aoû 2015, 11:13

Comme évoqué dans un autre post, j'avais seriné un pote qui a accès occasionnellement à une graveuse laser pour qu'on fasse des essais sur des cadrans et après moult péripéties on a pu accéder à l'engin et gribouillé quelques trucs sur des bouts d'inox et de laiton jusqu'à se lancer sur un vrai cadran...... ;)

Le premier à morfler fut un cadran que j'avais acheté pour je ne sais quel délire (ça fait un bail, me rappelle pu...) du coup ça a fait la rue..... 8-)

[hors sujet "ON"] cette expression vient de "ça fait le compte " , dans le langage typiquement Parisien c'est devenu "ça fait la rue Michel Lecomte " puis "ça fait la rue Michel" et enfin "ça fait la rue"
Voili voilou........ [hors sujet OFF]

Donc là je me retrouve avec un cadran dont je ne faisais déjà rien avant et dont je ne ferai rien de plus maintenant..... :?

Pour les ceusses que ça intéresserait il est full tout neuf dans son papier et sa boite de protection et se monte généralement dans un boîtier Radiomir en 47 pourvu d'un 6497 sans petite seconde
Son diamètre est de 37.5 (le matin.........et le soir aussi en fait...... :lol: ) et le lume est vert
Ah, dernier truc, il sera à vous pour la modique somme de 15€ FDPI

Quelques tofs..........

Image

Image
LJM
Dément

Re: [Vends] Cadran Radiomir -MGN-

Messagepar fanfan » 10 Aoû 2015, 11:54

Mp .pour le travail effectué pour le bien de la communauté MGN et l' investissement
En plus ca le rend bien.
Je te le prend.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar neokony » 10 Aoû 2015, 12:36

Si jamais, je prends aussi :D
neokony

Messagepar LJM » 10 Aoû 2015, 19:03

fanfan-ti-age a écrit:Mp .pour le travail effectué pour le bien de la communauté MGN et l' investissement
En plus ca le rend bien.
Je te le prend.

difus_banana ...............Merci à toi........ :Canotier:
J'attends ton MP pour l'envoi..... :P

neokony a écrit:Si jamais, je prends aussi :D

Je verrai à la rentrée suivant les dispo du pote et les possibilités d'accès à la machine.........on se tient au jus.... ;)
LJM
Dément

Messagepar neokony » 10 Aoû 2015, 19:27

C'est gentil, merci :icon_respect:
neokony

Messagepar LJM » 11 Aoû 2015, 17:34

:Canotier:
LJM
Dément

Retour vers Petites annonces