Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar bobibu-le-terrible » 09 Aoû 2015, 20:26

Salut à tous !
Mon "AK Homme" étant foutue et me semblant difficilement réparable...
J'ai besoin d'acquérir un nouveau perron (afin de rester membre du "perron's watches club"), donc :
C'est quoi les derniers perrons tendances ?

:ORGR:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 21:34

Tu as ça qui peut-être sympa, une sorte d'Ersatz de Breitling. Et puis c'est une montre d'homme, 51mm de large quand-même :mrgreen:

Par contre pour le strap inconfortable en carton bouilli, à oublier. Prendre un petit Nato sympa et pas cher en remplacement.

Image

http://www.ebay.co.uk/itm/Jaragar-Luxur ... 23491c88f6
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar bobibu-le-terrible » 09 Aoû 2015, 21:36

Merci pour ta proposition !
Elle est sympa mais... j'ai un poignet de poulet (au dessus de 42mm c'est limite)...
Sinon, un critère de plus : pas de quartz !

:angel4:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 10 Aoû 2015, 18:28

Une KS imperial, super sympa, boîtier de 40mm, mouvement automatique avec une petite réserve de 24h (ou plus, à vérifier) et 4 coulleurs différentes (Or clair, Or foncé, Argent clair ou Argent foncé). Pour 20 Roros environ. Franchement pour ce prix, que demande le peuple en plus!!!

Image

http://www.ebay.co.uk/itm/Ks-Imperial-4 ... 566366ceb1

Je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien avec Reno, celle-là aussi, avec un petit Mesh sympa :D
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Aoû 2015, 19:11

Tiens, un hommage à une... Steel Bagelsport :186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar U-Boat-296 » 10 Aoû 2015, 19:22

Nico_le_Normand a écrit:Tiens, un hommage à une... Steel Bagelsport :186d5539:

:186d5539: :186d5539: :lol: :lol:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 10 Aoû 2015, 19:25

Et la Bagelsport étant elle-même un hommage de la Roro Daytona ... Mais jusqu'où vont-ils aller comme ça??? :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Aoû 2015, 19:36

Note que si ce sont les mêmes mouvements que dans les SB... il ne faut pas se priver... vu le prix qu'elles commencent à atteindre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bobibu-le-terrible » 10 Aoû 2015, 19:45

Cool !
Merci beaucoup pour celle-là !

L'idée c'est de me faire une petite boîte de 6 perrons.
J'ai déjà repéré une simli Hublot (40mm), une avec le mouvement baguette, la simili tagheuer McQueen.
J'y rajoute la simili dayto (bagel sport...)
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 10 Aoû 2015, 19:46

Nico_le_Normand a écrit:Note que si ce sont les mêmes mouvements que dans les SB... il ne faut pas se priver... vu le prix qu'elles commencent à atteindre !
C'est quasiment le triple par rapport à la KS :?
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons