Mono aiguille
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Mono aiguille
on ne peut pas faire plus "sautant" comme heure ...... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
monsieurbaron a écrit :Comme je le disais avant que j'édite, je pense que l'on peut appeler ceci une "heure sautante" aussi :
Qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ??? C'est super perturbant
Toujours toqué de tocantes
- Santanderino91
- Dément
Dlink a écrit :monsieurbaron a écrit :Comme je le disais avant que j'édite, je pense que l'on peut appeler ceci une "heure sautante" aussi :
Qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ??? C'est super perturbant
Elle existe en montre chinoise, les heures sont décalées sur le cadran et l'aiguile saute dans les dernieres secondes.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
C'est sympa les mono aiguille, mais il faut compter combien en moyenne ? j'ai regarder un peu sur le net il n'y a pas forcement beaucoup d'info.

Cailloj a écrit :C'est sympa les mono aiguille, mais il faut compter combien en moyenne ? j'ai regarder un peu sur le net il n'y a pas forcement beaucoup d'info.
Tu prends le prix d'une trois aiguilles, et tu enlèves le prix de deux aiguilles...
Tout ça pour dire que les prix sont assez variables. Toutefois, comme les mono-aiguilles sont des montres de niche (de riches ?), les prix sont en général assez élevés.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
Commodore
- Intéressé
Merci monsieurbaron, je n'avais jamais vu de montres à heures sautantes.
Mais il est vrai que je suis nouveau.
Mais il est vrai que je suis nouveau.
- Roque Basse
- Modérateur Global
il y a Perpetual qui fait une Heure sautante sympathique également. Elle existe en noir ou en blanc.
L'un des membres du forum avait acheté les 2, une pour lui et une pour son père.

L'un des membres du forum avait acheté les 2, une pour lui et une pour son père.

- Santanderino91
- Dément
Elle est bien celle là