Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le coin psycho

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:58

Et ben bon courage chaton
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 04:00

Isabel-78 a écrit:Et ben bon courage chaton

Merci Isa ;)

Sinon pour relancer le sujet Psycho, j'ai pensé à cela:

Image

A quoi cela vous fait-il penser ??? :icon_gratgrat:
Dernière édition par U-Boat-296 le 09 Aoû 2015, 04:04, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 04:03

Que à la télé c'est vraiment de la me...
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 04:05

Je pense que c'est un très bon début de réponse :mrgreen:

Perso, je pense aussi que vu le niveau, notre petite lucarne, comme on le disait si bien autrefois, devrait être sponsorisée par Lotus, Pampers et Air wick tellement elle est devenue à ch... aujourd'hui.
Cela me fait peur même parfois quand je la regarde et je me dis qu'une lobotomie doit être encore moins dangereuse ...

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Paflechat » 09 Aoû 2015, 04:40

La télé je l ai eteinte il y a plus de 10ans. À l époque du loft 1...
Je pensais qu on avait touché le fond déjà à l époque...j ai l impression que je M étais planté, l humain repousse toujours plus loin les limites.
Cette image exprimé pour moi une vérité qui n est malheureusement pas d hier mais dont pas grand monde ne s est rendu compte...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 05:31

Malheureusement, tu as entièrement raison ... :(
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 09 Aoû 2015, 10:15

arretez vos conneries, il y a des emissions et/ou reportages, qui valent le coup d'etre regardé
par exemple sur rmc decouverte ou arte, il y a de temps en temps de bons documentaires instructifs

Bien sur la tele realité, c'est de la merde, il suffit de zapper
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 11:11

Oui mais non

:roll:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 09 Aoû 2015, 11:15

U-Boat-296 a écrit:Je pense que c'est un très bon début de réponse :mrgreen:

Perso, je pense aussi que vu le niveau, notre petite lucarne, comme on le disait si bien autrefois, devrait être sponsorisée par Lotus, Pampers et Air wick tellement elle est devenue à ch... aujourd'hui.
Cela me fait peur même parfois quand je la regarde et je me dis qu'une lobotomie doit être encore moins dangereuse ...

Image

Et Sanibroyeur, c'est pour les chiens ? Non, mais ..!
Les mass-media ont leur place dans notre société ! arrêtez d'être paranos ! 8-)
alcofribas
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 11:26

brakmar33 a écrit:arretez vos conneries, il y a des emissions et/ou reportages, qui valent le coup d'etre regardé
par exemple sur rmc decouverte ou arte, il y a de temps en temps de bons documentaires instructifs

Bien sur la tele realité, c'est de la merde, il suffit de zapper

ça c'est bien certes mais ... il y en a tellement peu sur le "bouquet" original de la TNT qu'on peut dire qu'on a en gros 99% de m... pour 1% de qualité. Personnellement j'ai opté pour un bouquet supplémentaire avec des chaînes thématiques en plus sinon toutes mes télés auraient fini par passer par les fenêtres!!! :banging:

Et encore je peste toujours quand je zappe et que j'arrive à tomber sur ces 99% de m.. et je ne parle pas de ce lavage de cerveau offert aussi par la publicité télévisée actuelle qui est affligeante, d'une connerie sans nom et d'une banalité pitoyable. Exit donc les années 70 et 80 où les publicitaires étaient très créatifs, bardés d'humour et se lâchaient un maximum. Aujourd'hui bon nombre de lobbies et de groupes à vocation "castratrice", le politiquement correct quoi, ont tué cette créativité et cette fraîcheur innocente qui rendaient autrefois la pub télévisée un peu plus digeste!!!
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet