Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le coin psycho

Messagepar Isabel-78 » 08 Aoû 2015, 23:49

U-Boat-296 a écrit:
Isabel-78 a écrit:Dommage que ce soit pas un homme sinon nous aurions pu dire..

Elles rames pour un homme. :ml:

oui je sais je sais...........

Nan, personne n'aurait osé, enfin je ne crois pas :?

Image

:Grrr:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 08 Aoû 2015, 23:54

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 00:36

U-Boat-296 a écrit:Image

Il va falloir que je m'occupe de toi aussi :angel4:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 00:42

Pas la peine, je suis un normal très sage même si j'aime plaisanter bien sûr ;)

:angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar alcofribas » 09 Aoû 2015, 00:50

Revenons à nos moutons Image, [emoji120]
alcofribas
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 00:51

Ha Alcofribas, par contre toi, tu n'es pas sage ...

:186d5539: :lol: difus_banana :blob8:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar alcofribas » 09 Aoû 2015, 00:55

Restons sérieux Image [emoji4]
alcofribas
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 01:23

alcofribas a écrit:Image,

bienvenue à tous les Bretons ( c'est juste une parenthèse, pour les retardataires ), :ugeek:

Nous n'avons pas encore psychoté sur ce canapé rouge, cela me fait donc penser ...

Bon je vais m'allonger et vous parler donc de ma petite enfance, pourquoi mômmman est parti sans papa, que ma grand-mère était très odieuse avec le gentil marmot blond que j'étais et c'est vrai en plus, ma mère-grand était bien un démon Image
Donc au final, cela m'a marqué à vie, j'ai depuis une peur folle de la gente féminine, je me passe donc de tondeuse à gazon et vit seul dans un tout petit village au fin-fond du Finistère, entouré de plein de jolies chèvres qui entretiennent amoureusement mon jardin...

Image

Je vous dois combien Maître Alcofribas pour la séance :icon_gratgrat:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 02:30

U-Boat-296 a écrit:Pas la peine, je suis un normal très sage même si j'aime plaisanter bien sûr ;)

Ben tu vois faut que j m'occupe de toi aussi, tu as peur des femmes et tu vis avec des chèvres. :icon_gratgrat:

entre toi, nic0, néo, poulpy, et d'autres Jvais me prendre des vacances de rêves :angel4:

Déjà que je vais être toute seule pendant 15 jours seule dans le noir à manger ma laitue comme une tortue devant des films tordues . Ça va être l'extase je le sent bien ça encore. :girl_cray:

Donc faut que j m'occupe :mrgreen:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 02:55

Isabel-78 a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Pas la peine, je suis un normal très sage même si j'aime plaisanter bien sûr ;)

Ben tu vois faut que j m'occupe de toi aussi, tu as peur des femmes et tu vis avec des chèvres. :icon_gratgrat:

entre toi, nic0, néo, poulpy, et d'autres Jvais me prendre des vacances de rêves :angel4:

Déjà que je vais être toute seule pendant 15 jours seule dans le noir à manger ma laitue comme une tortue devant des films tordues . Ça va être l'extase je le sent bien ça encore. :girl_cray:

Donc faut que j m'occupe :mrgreen:

Benh oui, dans une vie antérieure j'étais légionnaire, la légion étrangère je précise. Cette peur des femmes et cet amour des chèvres doit venir de là je pense :icon_gratgrat:

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore compris l'humour, personnellement j'ai un grand respect pour la légion et même si je suis loin d'être "pro-militari" je pense que c'est une des armées les plus nobles qui soit ;)

Pour ce qui est de t'occuper Isabel, t'inquiète, je sais de quoi tu parles car, lors de toutes les périodes de congés estivaux, je dois aussi m'occuper de moi et ça ce n'est pas une mince affaire :occasion18: :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet