Mark5 a écrit:Si je me souviens bien, c'est le revendeur Français de la marque.
Ceci expliquant cela.
Le chrono combat en rouge est... Étonnant.
loi a écrit:Mark5 a écrit:Si je me souviens bien, c'est le revendeur Français de la marque.
Ceci expliquant cela.
Ah ben oui, je me disais bien aussi
watchandstrap a écrit:loi a écrit:Mark5 a écrit:Si je me souviens bien, c'est le revendeur Français de la marque.
Ceci expliquant cela.
Effectivement, pourquoi ne pas partager des images que je peux faire sur cette marque dont on déplore très souvent (et à juste titre) le manque de visibilité sur le marché![]()
Cela ne m'empêche pas de poster sur d'autres marques que j'affectionne aussi : je prépare par exemple quelques prises de vue sur ma toute dernière acquisition : une VOSTOK
watchandstrap a écrit:loi a écrit:Mark5 a écrit:Si je me souviens bien, c'est le revendeur Français de la marque.
Ceci expliquant cela.
Effectivement, pourquoi ne pas partager des images que je peux faire sur cette marque dont on déplore très souvent (et à juste titre) le manque de visibilité sur le marché![]()
Cela ne m'empêche pas de poster sur d'autres marques que j'affectionne aussi : je prépare par exemple quelques prises de vue sur ma toute dernière acquisition : une VOSTOK
Mark5 a écrit:En ce qui me concerne, ça ne me pose aucun soucis, bien au contraire.
Et je t'encourage vivement à continuer à nous poster tes jolies photos.
Quant à la visibilité commerciale de la marque, je suis bien d'accord. Glycine gagnerait a être connu.
Ce chrono à la face rouge m'a déjà fait de l'oeil plusieurs fois.
Il fait combien, juste pour info ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité