la Squale ref. 1521 avec cadran et insert bleus, avec le boitier micro-billé (blasted case).
Merci à julien (Ghia) sans qui je n'aurai pas connu cette marque de montres de plongée transalpine historique emboitant des mouvement automatique/meca ETA.
Je me permets de faire un lien vers la super revue de Julien avec la version 1521 boitier chromé, alors que j'ai le même modèle version micro-billée.
Donc j'ai payé la montre en ligne vers l'AD italien lundi, j'avais le lien avec le numéro se suivi DHL mercredi soir et la livraison à mon domicile avait lieu jeudi en fin de matinée, bref, un record de délai et un service et une gentillesse qu'il convient de souligner ici.
contrairement à Julien qui a envoyé gicler le bracelet plastique d'origine, j'ai été très heureux de l'avoir car il me fallait absolument du bleu!!!!
C'est marrant car il sent la vanille comme les bracelets isofrane que j'ai...
Au ressenti la montre est particulièrement légère, surtout avec ce bracelet.
Niveau taille, elle est idéale pour mon poignet très fin de 16/16,5!!

J'ai l'impression d'avoir une montre au look vintage.
C'est vrai que niveau lume , elle est absolument équivalente à celui des Steinhart (j'en ai eu 4) .
Moi qui ai des vintage, disons que ça renforce l'impression d'avoir une mamie tr!tium au poignet quoi!

Allez quelques photos du premier jet: