Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Info panerai

Messagepar poljat » 04 Aoû 2015, 21:49

Bonjour a tous je voulais savoir si il y a des gens qui connaisser bien panerai car je voudrais avoir des infos sur un montre

Merci
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Re: Info panerai

Messagepar lepoulpe » 04 Aoû 2015, 22:41

ke crois que zenith en a une apres des panaresti ici je n'en connais pas d'autres. tu veut quoi comme info?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poljat » 04 Aoû 2015, 22:44

J'aimerai avoir des infos sur un modele pour savoir la diference entre la vrai et la fausse
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Aoû 2015, 22:48

tu devrais deja allez voir sur les orums de fake pur jus les differences sont souvent detaillés c'est une mine d'infos pour ce genre de truc.

apres tu a interet a faire bien gaffe quand tu voit a quoi ressemeble une marina militare imagine se que le contrefacteur et capable de faire pour une fausse pani.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poljat » 04 Aoû 2015, 22:49

lepoulpe a écrit:tu devrais deja allez voir sur les orums de fake pur jus les differences sont souvent detaillés c'est une mine d'infos pour ce genre de truc.

apres tu a interet a faire bien gaffe quand tu voit a quoi ressemeble une marina militare imagine se que le contrefacteur et capable de faire pour une fausse pani.

Si tu as des sites a me donner par mp
Image Image
poljat
Fou furieux

Retour vers Hors sujet