Trollex a écrit:encore la lume ça va. des fois tu achètes des montres qui marchent pas. Et la c'est grave.
Copeau a écrit:les index / aiguilles sont produits en grande quantité, et utilifés par un grand nombre de fabricants aviatiques. Le standard commerfial c'est une lume qui éclaire pas, alors on applique la règle des 3F 2C (f'est con mais f'est comme fa)
Copeau a écrit:C'est parce que Seiko (et Casio, dans un autre registre) est l'une des rares manufactures à ne pas avoir sacrifié toute forme de R&D sur l'autel du marketing. J'adore Omega, et d'autres manuf suisses aussi (quoique dans une moindre mesure), mais il est incontestable qu'ils nous entubent profond chaque année avec des innovations qui n'en sont pas. A part au pays du Soleil levant, où sont donc les vraies innovations, depuis 10 ou 20 ans ?
lepoulpe a écrit:un truc a t'entends si tu veux raviver ton lume et si tu aime le risque aussi serait de mettre la montre quelqus seconde dans le micro ondes.
j'imagine que comme les petit tubes en plastoc que l'on file dans les concert ca le ravivra quelques temps.
par contre je ne te garantis pas que le four et la montre ne te sautera pas a la geule apres ca.
lepoulpe a écrit:un truc a t'entends si tu veux raviver ton lume et si tu aime le risque aussi serait de mettre la montre quelqus seconde dans le micro ondes.
j'imagine que comme les petit tubes en plastoc que l'on file dans les concert ca le ravivra quelques temps.
par contre je ne te garantis pas que le four et la montre ne te sautera pas a la geule apres ca.
Reno a écrit:
Ah mais t'es un fou furieux, en fait
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités