Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Y&B Versailles

Messagepar Dlink » 02 Sep 2011, 19:40

loi a écrit:Hello , ah, je vois que la Y&B t'a mise en colère Baron, non??

Pour mon avis perso, j'ai eu beaucoup de perrons, j'en ai encore pas beaucoup mais encore, j'ai été comme beaucoup de monde ici, ces montres te permettent d'être au presque comme l'autre avec 2, 3, voir 4 zéro en moins, de plus elles te permettent de remplir ta boite rapidement, il m'est arrivé d'avoir 4 ou 5 montres qui arrivent en même temps dans la boite, je pense que c'est un passage presque obligé pour te rendre compte de ce que tu veux vraiment, les montres si c'est une vraie passion elles te dévorent, la nuit, le jour, tout le temps à force de voir la montre du jour ou en attente à prix très doux et en plus pas moche, ben tu craque et c'est normal.

+1 et heureusement qu'il y a des perrons, c'est quand même plus intelligent et moins ruineux de passer par l'étape "montres pas chères" avant d'affirmer ces goûts et de se permettre d'être plus sélectif. Cela permet de se tromper sans trop de dégâts pour le porte-monnaie.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar lepoulpe » 02 Sep 2011, 19:47

Pour mon avis perso, j'ai eu beaucoup de perrons, j'en ai encore pas beaucoup mais encore, j'ai été comme beaucoup de monde ici, ces montres te permettent d'être au presque comme l'autre avec 2, 3, voir 4 zéro en moins, de plus elles te permettent de remplir ta boite rapidement, il m'est arrivé d'avoir 4 ou 5 montres qui arrivent en même temps dans la boite, je pense que c'est un passage presque obligé pour te rendre compte de ce que tu veux vraiment, les montres si c'est une vraie passion elles te dévorent, la nuit, le jour, tout le temps à force de voir la montre du jour ou en attente à prix très doux et en plus pas moche, ben tu craque et c'est normal.

meuh non il est cool notre baron internantional
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 02 Sep 2011, 19:50

lepoulpe a écrit:

meuh non il est cool notre baron internantional

Ben j'ai jamais dit le contraire :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Sep 2011, 20:52

Ah putain les mecs, vous sentez trop le savon et pas assez la foufoune (©A. Manoukian)

Bon, allez, je tire groupé (je vous recommande, c'est pas mal.)
loi a écrit:[les perrons] permettent de remplir ta boite rapidement,

Ouais, bon tu consommes quoi. Donc comme quand tu te flingues les lombaires à te baisser jusqu'au sol pour attraper le paquet de pâtes le moins cher, là t'achètes des perrons pour économiser puisque tu peux réduire le prix mais pas la quantité de montres. ;)
T'as la trouille des boites vides ? :mrgreen:

Dlink a écrit:+1 et heureusement qu'il y a des perrons, c'est quand même plus intelligent et moins ruineux de passer par l'étape "montres pas chères" avant d'affirmer ces goûts et de se permettre d'être plus sélectif. Cela permet de se tromper sans trop de dégâts pour le porte-monnaie.

Où est ce que j'ai dit le contraire. Ce que tu expliques revient à dire que c'est des montres pas terribles, qui servent au mieux à tester ses goûts et qui sont rarement destinées à être conservées.
Donc c'est transitoire et ça ne saurait faire l'objet d'une collection.
Bref, on est d'accord. :mrgreen:

lepoulpe a écrit:meuh non il est cool notre baron internantional

Merci ;)

loi a écrit:Ben j'ai jamais dit le contraire :mrgreen:

Tant mieux ;)

Et je précise que "les moutons achètent ce qu'on leurs donne à acheter", donc pas des perrons, mais plutôt des Haïsouatches à 150€ avec la tige de remontoir baladeuse. :mrgreen:
parce qu'on leurs dit que c'est bien et que c'est la mode !
(pas des perrons donc)

Allez c'est à vous. Vous pouvez me traiter d'intégriste à la solde des Suisses... ça me ferait plaisir :mrgreen:

Oh merde, je m'aperçois que j'ai oubli de préciser : je parle qualité de fabrication.
Les hommages je m'en cogne. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Untel » 02 Sep 2011, 21:06

monsieurbaron a écrit:...
Et je précise que "les moutons achètent ce qu'on leurs donne à acheter", donc pas des perrons, mais plutôt des Haïsouatches à 150€ avec la tige de remontoir baladeuse. :mrgreen:
(pas des perrons donc)
...

Oh, tu déconne là, ça coute qunad même pas 150€ une "Haïsouatches"? :msp_blink:
Je peux pas le croire.
Untel
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Sep 2011, 21:09

Untel a écrit:
(pas des perrons donc)
...

Oh, tu déconne là, ça coute qunad même pas 150€ une "Haïsouatches"? :msp_blink:
Je peux pas le croire.

En fait je me base sur ce qu'avait Santanderino (et euh, ben des fois, disons qu'il se plante)
Mais là je sais pas.

Edit : je viens de regarder, j'ai trouvé à 90-100€
Pour moi ça reste TRES cher pour ce que c'est.
monsieurbaron

Messagepar loi » 02 Sep 2011, 21:19

monsieurbaron a écrit:Ah putain les mecs, vous sentez trop le savon et pas assez la foufoune (©A. Manoukian)

Bon, allez, je tire groupé (je vous recommande, c'est pas mal.)
loi a écrit:[les perrons] permettent de remplir ta boite rapidement,

Ouais, bon tu consommes quoi. Donc comme quand tu te flingues les lombaires à te baisser jusqu'au sol pour attraper le paquet de pâtes le moins cher, là t'achètes des perrons pour économiser puisque tu peux réduire le prix mais pas la quantité de montres. ;)
T'as la trouille des boites vides ? :mrgreen:

loi a écrit:Ben j'ai jamais dit le contraire :mrgreen:

Tant mieux ;)

(pas des perrons donc)

Allez c'est à vous. Vous pouvez me traiter d'intégriste à la solde des Suisses... ça me ferait plaisir :mrgreen:

Oh merde, je m'aperçois que j'ai oubli de préciser : je parle qualité de fabrication.
Les hommages je m'en cogne. :mrgreen:

Tout d'abord moi je vais chez Super U et les produits U qui sont souvent les moins cher sont à portée de mains, sont pas cons ceux qui remplissent les rayons, hein :mrgreen: et pi je suis blindé donc je regarde pas, les boutanches de rouquin c'est les plus chères, et hop dans le caddie de la ménagère qui aime la bonne picol, tiens d'ailleurs pour ça je ne prendrais pas de boutanches perron :186d5539:
Ensuite oui c'est vrai qu'une boite vide ça fait peur, enfin peur la plupart de mes montres ont leur boite d'origine donc elles sont dedans ;)
Et c'est sur, c'est comme pour tout dans ce bas monde, les moutons sont bien dressés ou plutôt bien drivés, quand je vois ces reportages avec toutes ces personnes qui se ruent sur de la Ice c'est pathétique, mais ne fait-on pas la même chose avec nos chinoises, moi ça m'a jamais causé de souci psychologique, du moment que c'est pas une fausse, m'en bas la quiche, mais on évolue et c'est un bon chemin d'apprentissage.

Pour ce qui est de la qualité, je ne dirais qu'une chose, tu veux de la montre à pas cher et qui fonctionne nickel, c'est pas compliqué Seiko et pi c'est tout. ;)
loi
Dément

Messagepar Untel » 02 Sep 2011, 21:23

Edit : je viens de regarder, j'ai trouvé à 90-100€
Pour moi ça reste TRES cher pour ce que c'est.

Encore trop cher... Ca oui, pas de doute. :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Sep 2011, 21:27

loi a écrit:Et c'est sur, c'est comme pour tout dans ce bas monde, les moutons sont bien dressés ou plutôt bien drivés, quand je vois ces reportages avec toutes ces personnes qui se ruent sur de la Ice c'est pathétique, mais ne fait-on pas la même chose avec nos chinoises, moi ça m'a jamais causé de souci psychologique, du moment que c'est pas une fausse, m'en bas la quiche, mais on évolue et c'est un bon chemin d'apprentissage.

Pour ce qui est de la qualité, je ne dirais qu'une chose, tu veux de la montre à pas cher et qui fonctionne nickel, c'est pas compliqué Seiko et pi c'est tout. ;)

Ah non, moi je suis un bon mouton Suisse.
Je n'achète que Suisse.
Je n'ai jamais acheté Chinois ou Japonais.
D'abord c'est de la merde, en plus c'est toxique.
monsieurbaron

Messagepar loi » 02 Sep 2011, 21:32

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Et c'est sur, c'est comme pour tout dans ce bas monde, les moutons sont bien dressés ou plutôt bien drivés, quand je vois ces reportages avec toutes ces personnes qui se ruent sur de la Ice c'est pathétique, mais ne fait-on pas la même chose avec nos chinoises, moi ça m'a jamais causé de souci psychologique, du moment que c'est pas une fausse, m'en bas la quiche, mais on évolue et c'est un bon chemin d'apprentissage.

Ah non, moi je suis un bon mouton Suisse.
Je n'achète que Suisse.
Je n'ai jamais acheté Chinois ou Japonais.
D'abord c'est de la merde, en plus c'est toxique.

Seiko c'est bien :D
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux