Du coup, j'ai commencé à griffonner sur base de cadran inox qui est mon modèle habituel que je comptais greffer dans une Sublike
Là dessus notre Ami Kriko à lancé le post sur base Amphibia et j'ai bon espoir qu'il aboutisse d'autant que j'ai rebidouillé mon cadran Sub pour l'occasion pour l'adapter à la Vostok
Mon graveur n'ayant pas souhaité pour le moment travailler pour moi pour des cadrans à l'unité j'ai décider de solliciter un pote de boulot pour me graver un cadran mais ça fait trois mois qu'il est overbooké
Hier on a réussi à trouver un slot pour faire quelques essais et graver directement sur le cadran d'origine et au final, après moult péripéties on a enfin sorti un truc seulement à moitié loupé : je me suis planté d'un millimètre dans le centrage vertical et pour le réglage du laser il faudra réduire la puissance pour éviter les traces de crâmé sur le contours et faire deux passages pour bouffer l'intégralité de la peinture ......

Hormis ça, en regardant vite et pas trop près ça reste supportable
Sinon, pas d’affolement, je n'ai pas la capacité à me lancer dans une série n'ayant quasiment pas accès à la machine (trois mois pour une demie heure...)
Donc sur ce coup là j'en appelle à votre indulgence..........