Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: L'opération de com de Montebourg pas 100 % "Made in Fran

Messagepar Chikiboom » 30 Juil 2015, 12:55

bonjour, Gregory Pons le Morandini de l'actualité horlogère.
Sur le bar d'en face, il y a un gars qui s'est mis en tête de.créer une marque française. Il est au bout, tout aurait pu se.faire en France mais, pour des.raisons de coût général de la montre et de delais, seulement une très grosse partie sera "made in france". La marque s'appelle Beaulieu, j'aimerai qu'il vienne nous la présenter quand la production sera lancée.
Mais c'est possible, Pequignet avec la Rue Royale en est un bon exemple.
A titre personnel, j'achète le plus possible Français, et même Breton comme Armor Lux. Certes.c'est plus cher, mais ça.dure beaucoup plus longtemps.
J'ai fait mienne la maxime de ma mère.grand "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"
Ps: si vous voulez suivre le blog de ce.cher très cher M.Pons, il vous en coûtera 375€ par an.
Bonne journée
Chiki.
Chikiboom

Messagepar Untel » 30 Juil 2015, 13:28

Chikiboom a écrit:...J'ai fait mienne la maxime de ma mère.grand "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"
Chiki.

Excellent, je la retiens. :thumbsup:

Chikiboom a écrit:...
Ps: si vous voulez suivre le blog de ce.cher très cher M.Pons, il vous en coûtera 375€ par an.
Bonne journée
Chiki.

:shock: :msp_glare:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Chikiboom » 02 Aoû 2015, 00:31

Untel a écrit:
Chikiboom a écrit:...J'ai fait mienne la maxime de ma mère.grand "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"
Chiki.

Excellent, je la retiens. :thumbsup:

Chikiboom a écrit:...
Bonne journée
Chiki.

:shock: :msp_glare:

Je te la cède volontiers, le bon sens des aînés. :icon_respect:

Quant à Mister Pons, il préfère expatrier son site en Suisse que d'œuvrer pour l'horlogerie française qu'il aime critiquer.
Bah, sûrement pour être plus proche des marques Suisse. Je n'ose pas imaginer que ce soit pour des raisons fiscales.
Chiki.
Chikiboom

Précédent

Retour vers Hors sujet