Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: recherche orient mako noir

Messagepar brakmar33 » 24 Juil 2015, 19:39

non j'ai la ray raven donc la version pvd
la mako pepsi dont j'ai cassé le verre et je n'ai pas encore remplacé
la mako xl, cadran blanc, lunette orange
brakmar33
Dément

Messagepar chewo » 25 Juil 2015, 16:23

e cherchais la même chose que toi et j'ai fini par acheter neuf sur le site schoenenuhr. 119€ avec frais de port si je ne dis pas de bêtises y a même pas un mois. Livraison rapide et soignée, impec...comme toi pour partir en vacances, la elle se baigne en Thaïlande ...
chewo
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 25 Juil 2015, 17:07

chewo a écrit:e cherchais la même chose que toi et j'ai fini par acheter neuf sur le site schoenenuhr. 119€ avec frais de port si je ne dis pas de bêtises y a même pas un mois. Livraison rapide et soignée, impec...comme toi pour partir en vacances, la elle se baigne en Thaïlande ...

Cool ça. C est une montre remarquable avec un RPQ à toute épreuve. Je la préfère de loin à nombre de mes autres plongeuses notement mes skx.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 25 Juil 2015, 17:13

Paflechat a écrit:

Cool ça. C est une montre remarquable avec un RPQ à toute épreuve. Je la préfère de loin à nombre de mes autres plongeuses notement mes skx.

:shock: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar frelondusud » 29 Juil 2015, 18:06

+1 le rapport qualité prix de cette montre est bluffant. Mieux c'est pas possible.
frelondusud

Messagepar Paflechat » 29 Juil 2015, 18:37

nic0 a écrit:
Paflechat a écrit:

:shock: :cartonrouge:

Ben quoi, la skx de base me laisse complètement froid. Une fois moddé c est autre chose par contre.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 29 Juil 2015, 19:11

c'est vrai que la mako est plus jolie que la skx
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 29 Juil 2015, 19:40

frelondusud a écrit:+1 le rapport qualité prix de cette montre est bluffant. Mieux c'est pas possible.

hummm, je trouve la NY00040 mieux placée, en tout cas à sa sortie, elle a augmenté depuis et la bleue est devenue rare. Cette montre est un tank. La couronne du dateur de la Mako est un peu fragile, et la lunette est quasi inopérante ; tous le contraire sur les Citizen qui en plus ont le remontage à la couronne. La Mako reste une superbe montre beaucoup plus habillée que ses consœurs NY et SKX . Je regrette d'avoir vendu la mienne.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar tinflower » 29 Juil 2015, 20:06

J'ai cette citizen en noir, en fond luminescents, la skx mais c'est vrai que c'est citizen sont superbes
tinflower
Malade

Messagepar HiramB » 02 Aoû 2015, 22:02

Bonsoir,

J'ai une Mako noire équipée d'un strap JCR noir surpiqué rouge avec une jolie pieuvre dessus. Cela fait maintenant plusieurs mois que je dois faire des photos. Désolé, le temps passe trop vite...

Pour information je l'ai achetée l'an dernier sur le coincoin à 80 euros. Vendue avec un NATO noir et le bracelet acier d'origine comme neuf. Excellent état général sauf un petit poc sur le bord du verre. Mais rien de terrible.

Je ne suis pas vendeur moi non plus car je l'adore mais cela peut donner une idée pour le prix.
HiramB

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces