Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar Ancon » 29 Juil 2015, 11:25

De mon coté je tiens à remercier Manualyyours pour sa sympathie, du temps qu'il a passé pour prendre les photos. Nous avons discuté horlogerie et pleins d'autres choses notamment d'un humoriste très controversé. J'attendais son compte rendu avant de reposter sur le forum, un avis neutre d'un forumeur pour repartir tous frais. Il a pas peu prendre de photo des nouvelles diver en céramique, elles arrivent le 03/08. Je vous ferai une petite présentation. Je suis désolé si je ne réponds pas rapidement j'ai beaucoup de travail, la marque à d'excellent retour, nous serons présent dans 3 boutiques Parisiennes (rue du Fbg Montmartre, rue Perrault et Rue st honoré). Je vais attaquer le reste de la France. Merci à tous pour vos retours.
Ancon
Curieux

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2015, 11:30

bien, bien, bien ravi de te lire. d'autantg plus que j'aime bien tes montres mais encore une fois faudrait voir a pas utiliser mgn uniquement pour ton autopromo....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 14:19

Vous n'êtes pas les premiers sur ce genre de produits, par exemple http://www.armidawatches.com/collection.php le font également avec un rapport qualité/prix bien plus intéressant. À quand une réelle volonté de sortir du lot et des standards?
Merci de m'insulter par MP...
King of Trolls
Intéressé

Messagepar Danlam » 29 Juil 2015, 15:10

yep Armida sont balèzes en RQP, et leurs mouvements, j'dis ça hein..... Seiko NH35A, Miyota.....9015 :walk:
Je crois que le bon concept c'est pas d'essayer de vendre sur un fora avec des casse-couilles informés comme nous, mais de vendre à des clients lambda en boutique de luxe, donc des clients n'y connaissant rien. C'est un business comme un autre après tout, c'est respectable, mais c'est celui auquel je me fais un devoir d'échapper. Non ce qui est vexant c'est d'avoir présupposé qu'on étaient des caves. Les montres sont jolies, je dis pas, mais on est pas des perdreaux de l'année, on achète pas des Daniel Wellington parcqu'il y a une pub de fin de race dans les Figaro Magazine/Figaro Madame, on en achète pas tout court.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Ancon » 29 Juil 2015, 18:12

Danlam a écrit:yep Armida sont balèzes en RQP, et leurs mouvements, j'dis ça hein..... Seiko NH35A, Miyota.....9015 :walk:
Je crois que le bon concept c'est pas d'essayer de vendre sur un fora avec des casse-couilles informés comme nous, mais de vendre à des clients lambda en boutique de luxe, donc des clients n'y connaissant rien. C'est un business comme un autre après tout, c'est respectable, mais c'est celui auquel je me fais un devoir d'échapper. Non ce qui est vexant c'est d'avoir présupposé qu'on étaient des caves. Les montres sont jolies, je dis pas, mais on est pas des perdreaux de l'année, on achète pas des Daniel Wellington parcqu'il y a une pub de fin de race dans les Figaro Magazine/Figaro Madame, on en achète pas tout court.

A quel moment ai je présupposé que vous êtes des caves???? Aucun tout simplement. Je suis juste un jeune qui a entrepris de lancer une nouvelle marque sur le marché Français, je suis un simple passionné de montres. Vous vous vexez pour des suppositions que vous faites de la pensée que j'aurai pu avoir, vous vous compliquez l'esprit. Je côtoie les forums depuis très longtemps et je savais que j'allais être jugé durement. La coeur de cible n'est pas les forums mais j'aime partagé dessus, se confronter à tous les avis qu'ils soient bons ou mauvais.
Ancon
Curieux

Messagepar alcofribas » 29 Juil 2015, 18:14

:error404:
alcofribas
Dément

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:14

tiens satanas, vous zici!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:25

Je pense qu'il faudrait revoir certaines choses dans votre stratégie d'approche, et peut-être être claire sur la clientèle visée. De prime abord de dirais une clientèle jeune et néophyte non? (Dans ce cas il faudrait revoir vos prix)
King of Trolls
Intéressé

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:32

Pour nous attirer nous amateurs de montres, il faudrait proposer un meilleur mouvement, un mouvement automatique ou mécanique (moins cher) plus intéressant, une vraie signature originale dans le design, et des dimensions plus contenues et intemporelles (De 36mm à 40mm, 42 grand max).
Un exemple de jeune marque rentrant d'avantage dans ces critères (chers pour les membres d'un forum de montres): MARCH LA.B
King of Trolls
Intéressé

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:34

J'espère avoir été constructif. Par contre évitez de vous mettre en colère sur un forum, l'image de votre marque risque d'en pâtir.
King of Trolls
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux