lepoulpe merci pour ton lien
j'y ai penser a un moment , mais il lui manque certaines fonctions , ainsi que l'étanchéité.
pour en revenir au message de mark
"Quant à la supposée batterie de la GWM-5600, pas d'bol : y'en a pas.
Elle est solaire et s'entretient toute seule (mise en veille si pas suffisamment de luminosité).
Par contre, faut bien penser à faire la vidange des 5000 et changer les plaquettes de frein parce qu'elle s'usent prématurément.
Et comme je l'ai déjà dit, si pas de signal, elle reste à l'heure. Elle n'est juste plus radiopilotée.
Faut que j'écrive plus gros ?
De toutes manières, on sait tous comment ça va finir : tu vas t'acheter une Diesel parce que c'est trop frais d'avoir une horloge comtoise au poignet..."
1-je pensais a celle ci .
je rajoute que acheter une montre avec ce type de fonction (radio pilotage) non fonctionnel n'a aucun intérêt ...meme si elle reste a l'heure
casio m'a confirmé que le signal est inexistant a plus de 2000 kms .
ps/je ne prendrais pas de diesel.
et je doute que tu sache a l'avance mes choix sachant que j'ai deja acheté une daniel w.
contrairement a ce que tous le monde disait ...
je suis surement tres long a l'achat (heureusement car j'aurais était bien dans la merde a 10000 kms d'ici avec une gshock qui remplit pas ses fonctions) mais quand mon choix est fais je sort les billets sans problème