Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: à vendre => Amphibian Vostok 110 SE (envoi compris) <=

Messagepar landrover » 24 Juil 2015, 19:02

Il brille encore le radium de Tchernobyl :shock:
landrover

Messagepar alcofribas » 24 Juil 2015, 19:58

rip a écrit:Cool, merci, on en est où alors, un ou 2 bracelets?
Tu veux un paiement par virement ?
(tu sens le gars motivé) ;-)

Le bracelet Vostok d'origine, et le bracelet copie Tropic , livrés avec la montre , Image

(le mesh noir je l ai finalement collé à ma Poljot de Tchernobyl)Image, mais il est personnalisé, poncé et recollé, et il fait des vagues, donc je l enlève ( tu pourras en trouver facilement sur eBay)

comme tu as pu constaté le lume lume,

Paypal et Colissimo

PS. Land c'est le Parrain de la montre, compte sur lui pour t offrir un joli mesh noir tout neuf, celà lui sera un grand plaisir.
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 24 Juil 2015, 20:21

Tu bousilles tout toi...meme le mesh tu lui as jeté un sort, t'as fait ça avec ta nouvelle caisse à outils :icon_gratgrat:
T'as raison pour les Rolex, tant que tu ne seras pas plus SOIGNEUX c'est pas pour toi msp_lol
landrover

Messagepar lepoulpe » 24 Juil 2015, 20:25

landrover a écrit:Tu bousilles tout toi...meme le mesh tu lui as jeté un sort, t'as fait ça avec ta nouvelle caisse à outils :icon_gratgrat:
T'as raison pour les Rolex, tant que tu ne seras pas plus SOIGNEUX c'est pas pour toi msp_lol

et encore tu n'etais pa la quand il a decider de relooker la vostok k3 que je lui ai vendu. j'en avais mal au coeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar rip » 24 Juil 2015, 20:30

Vous savez que vous me donnez envie d'acheter avec des commentaires comme ça ;-). Me faudrait tes coordonnées pour paypal
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar alcofribas » 24 Juil 2015, 22:47

lepoulpe a écrit:
landrover a écrit:Tu bousilles tout toi...meme le mesh tu lui as jeté un sort, t'as fait ça avec ta nouvelle caisse à outils :icon_gratgrat:

et encore tu n'etais pa la quand il a decider de relooker la vostok k3 que je lui ai vendu. j'en avais mal au coeur.

Image Image Image Image Image Image

c'est la K3 à basilou, la tienne je l avais échangée après changement de lunette contre une bicompax gris argent Yema compteur 45 minutes 7734 Valjoux.

Si quelqu un est tenté par l aventure, je la mets bientôt en vente .
alcofribas
Dément

Messagepar rip » 25 Juil 2015, 10:06

A payé :-D
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar alcofribas » 25 Juil 2015, 10:48

Bien reçu le paiement, les modos , vous pouvez la boucler. :thumbsup:
alcofribas