Je fais ce post pour vous présenter la petite dernière : la Longines Conquest Classic.
Je possède déjà une HydroConquest et je suis très satisfait de cette marque et du service après vente, mon choix s'est donc orienté vers cette magnifique Longines.
A vrai dire je ne devais pas acheter de montre, aucun coup de coeur ces temps ci...
Une visite chez mon AD et j'essaie quelques montres de chez baume et mercier, frederique constant, hamilton, seiko ... mais aucun charme ne s'opère au poignet.
Je regarde un peu chez Longines et la je vois une petite qui me fait de l'oeil.... boitier assez fin, élégante, simple, classique avec un fond un peu strié qui donne plusieurs couleurs en fonction de la lumière.
Dès que je la passe au poignet le charme s'opère et les adjectifs ne manquent pas: légère, sensuelle, élégante, raffinée...
J'ai donc craqué et je l'ai acheté, moi qui voulait un bracelet cuir pour différencier de mon Hydro c'est raté
Voici quelques photos (qui lui rendent pas hommage je le conçois, piètre photographe) de ma belle, n'hésitez pas à donner votre avis

-- - - - - - - - -
Ma hydroconquest