Isabel-78 a écrit:J'ai rien compris mais rien de rien
Pas grôve!!

Danlam a écrit:Quand tu monte à Paname Domi tu fais signe poto hein ?!
lesmontres a écrit:Danlam a écrit:Quand tu monte à Paname Domi tu fais signe poto hein ?!
Paname!!
Mon poto!!
Tu veux dire [url= http://www.panameartcafe.com/stand-up/l ... medy-club/]http://www.panameartcafe.com/stand-up/le-paname-comedy-club[//url]
Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:J'ai rien compris mais rien de rien
Lololol. Quand on va a un pot MGN, on amène pas sa gonzesse relololol..... Pour reprendre la citation du film : André Pousse doit aller à Francfort, et sa michtoneuse lui dit avec les yeux de l'amour "....dis tu m'emmènes hein dis tu m'emmènes ?...." C'est beau c'est romantique et v'la que l'Andre Pousse il lui brise sont rêve.... " quand on va à Francfort, on emmène pas sa saucisse....." C'est beau Audiard.
landrover a écrit:Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:J'ai rien compris mais rien de rien
Lololol. Quand on va a un pot MGN, on amène pas sa gonzesse relololol..... Pour reprendre la citation du film : André Pousse doit aller à Francfort, et sa michtoneuse lui dit avec les yeux de l'amour "....dis tu m'emmènes hein dis tu m'emmènes ?...." C'est beau c'est romantique et v'la que l'Andre Pousse il lui brise sont rêve.... " quand on va à Francfort, on emmène pas sa saucisse....." C'est beau Audiard.
"T'aurais pu dire, une rose quand on va sur la Loire....question de termes"
Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:J'ai rien compris mais rien de rien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités