Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
valjoux7750 a écrit:j'en ai souvent des moins chères avec la moitié des pièces et montées à l'arrache. on peut toujours faire moins, mais il faut faire mieux.
Va pas être content le nic0
c'est moi qui l'ai faite celle là ?
après trop cher ou pas, j'ai bien ma petite idée mais je me la garde, seule la loi du marché nous dira la vérité
nic0 a écrit:c'est moi qui l'ai faite celle là ? après trop cher ou pas, j'ai bien ma petite idée mais je me la garde, seule la loi du marché nous dira la vérité
Capable du meilleur comme du pire Mais pour le pire il est le meilleur