Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par sereymon02 » 22 Juil 2015, 21:36
yep les normaux,
je pense a mettre en vente ma sarb059 en etat niquel full set (boite, papier de dedouanement, carte, facture ect...) bracelet acier tres peut porté quasi neuf seul modif un verre saphir changé par steph l'ad de pithivier..
si il y a des interessé me contacté par mp..
@+
merci au fofo pour l'espace..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-

sereymon02
- Fou furieux
-
- Photos: 11
par Isabel-78 » 22 Juil 2015, 22:17
sereymon02 a écrit:yep les normaux,
je pense a mettre en vente ma sarb059 en etat niquel full set (boite, papier de dedouanement, carte, facture ect...) bracelet acier tres peut porté quasi neuf seul modif un verre saphir changé par steph l'ad de pithivier..
si il y a des interessé me contacté par mp..
@+
merci au fofo pour l'espace..

ok c'est cool mais ça ressemble à quoi
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
-

Isabel-78
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
par neokony » 22 Juil 2015, 22:19
-
neokony
-
-

Isabel-78
- Modérateur Global
-
par Mark5 » 22 Juil 2015, 22:33
D'autre part, il serait judicieux :
- de changer le titre de ton post initial pour préciser qu'il s'agit d'une vente (genre [VENDS] Sarb059)
- de mettre un prix.
M'enfin bon, moi c'que j'en dis hein...
-

Mark5
- Dément
-
par sereymon02 » 22 Juil 2015, 23:19
hop heu la...
desolé pour le flou sur l'annonce (sans photos, sans prix) dailleur merci neo

mais comme rien de bien clair encore pour moi quand a la decision de la laché ou pas je la proposait au cas ou il y aurais quelqu'un d'interessé par ce model sachant qu'il est tres difficilement trouvable car plus produit..
mais j'avoue que c'etait peut etre pas une bonne idée..
donc on peut clore.
le cas echeant je posterai une vrai annonce..
désolé pour l'ecart..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-

sereymon02
- Fou furieux
-
- Photos: 11
par Isabel-78 » 23 Juil 2015, 00:03
Pas de soucis.

Ok alors je ferme.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
-

Isabel-78
- Modérateur Global
-
Retour vers Petites annonces